Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par carlito 83
#1331647
bonsoir donc charlie 47 ans
j ai rencontré A il y a 7 ans ,nous avons tout de suite accroché
on c est mis ensemble et trés vite habités avec nos enfants ; 4 du coup les 2 siens les 2 miennes
il y a eu des hauts et des bas comme dans chaque couple, quelques petites ruptures dues a un manque de respect (selon elle) de ma part
les reseaux sociaux et un humour particulier etant le manque de respect
un soir grosse dispute je m énnerve, casse deux trois truc dans la maison et part
j ai la chance de posseder un mobil home dans le sud je m y installe
on rediscute on se remets ensembles mais chacun chez sois , ca a ete bizare pour elle comme pour moi cela faisais 5 ans de vie commune
on ne se vois plus que tout les 15 jours pendant 2 ans (merci le covid aussi)
puis il y a 8 mois encore un panneau humoristique (enfin moi il me faisais sourire) qui n est pas passé
ca ne m amuse plus me dit elle par texto
inquiet je lui laisse du recul, puis retourne a l attaque1 semaine aprés, plus de nouvelles... des réponses froides ,sans sentiments ,(la colere j imagine)
j ai eu moi les interdits quand a force de lui envoyer des sms (genre musique triste ;photos souvenirs ;etc)il y a 1 mois et demi quand elle m a enfin dit: il n y a plus rien a sauver c fini entre nous
vous imaginez ma tete et mes reactions ; des je t aime, des reviens,des pleurs ,des fleurs déposées de nuit devant l appart, enfin tout ce qu Antoine nous interdit de faire
j ai ensuite decouvert vos videos et sincerement je comprends plein de choses
j ai depuis essaye les silence radio sans reussir plus d une semaine
le sms magique
lui il a marché
elle m a direct repondu qu elle etait heureuse pour moi
et que j etais une personne qui comptait pour elle
(pas de films on reste zen ) et je balance : ecoute ca fais 8 mois ca te dirais pas de se faire un café?
-pourquoi pas, dans un endroit neutre
-tu decide bip moi biz
la j attends en regardant les videos d antoine ,son rencard
le plus dur reste a faire!
mais j ai compris que quoi qu il en soit il faut avancer (d abord pour soi et ensuite dans l espoir de la reconquerir)
merci de m avoir laissé m exprimer
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par carlito 83
#1331650
une petite avancee aujourd hui!, ayant fermé mes reseaux sociaux mais en gardant mon compte pro (suis artisan)
je suis allé voir (oui curiositee mal placee) mais il y a une nouvelle apparition mon ex qui a reaparu???? pourquoi sur un compte qui ne vis plus depuis 3 ans ? ah ben ouai on voi plus rien sur le principal
l eloignement aprioris ca marche
par Selmasultane
#1331651
Bonjour,

"ça marche" , c'est à dire ?

Jeter un œil aux réseaux sociaux ou répondre mollement "pourquoi pas?" à une proposition de café n'est pas synonyme de retour de flamme
(pas plus que prendre des nouvelles régulièrement , aller au restau ou boire un coup, rigoler aux blagues etc... que ce soit en tant que "largueuse ou "larguée" , j'ai fait tout ça, ou été destinataire de contacts de ce type, et des deux côtés de la barrière je peux te certifier que ça ne signifiait pas une volonté de renouer)
par carlito 83
#1331661
cela reste une avance ennorme dans mon histoire, je prends cette remarque en compte , peut etre que j extrapolle beaucoup pourquoi venir farfouller un fb inexistant ?je ne suis pas au retour de flamme je suis dans un renouveau j ai bien compris que cette histoire etait finie j espere juste en contruire une nouvelle (avec elle c est mieux) ou sans
Dsldetrerelou ont aimé ça
par Allys
#1331681
Bonsoir Charlie
carlito 83 a écrit : 21 mars 2022, 19:54 il y a eu des hauts et des bas comme dans chaque couple, quelques petites ruptures dues a un manque de respect (selon elle) de ma part. les reseaux sociaux et un humour particulier etant le manque de respect
Ça n'est pas le signe d'un couple qui va bien, et qui communique correctement.
Tous les couples ne connaissent pas des hauts et des bas qui mène à des ruptures, et invoquent un manque de respect.
C'était quoi ces blagues sur les RS, des trucs bien gras? des trucs sexistes?

carlito 83 a écrit : 21 mars 2022, 19:54 un soir grosse dispute je m énnerve, casse deux trois truc dans la maison et part
Casser des trucs c'est INADMISSIBLE. C'est de la violence, et la violence est inacceptable. Rien que pour ça, si elle venait se confier à moi, je lui conseillerai de ne pas revenir...
carlito 83 a écrit : 21 mars 2022, 19:54 la j attends en regardant les videos d antoine ,son rencard
le plus dur reste a faire!
Tu sais que les promesses de reconquête c'est avant tout du marketing. La vente de coaching amoureux, voilà le but des vidéos... S'il existait une recette magique qui faisait revenir les exs, ça voudrait dire que plus personne n'a de libre arbitre, et qu'il suffit d'appliquer deux trois méthodes de manipulation mentale pour que quelqu'un qui ne nous aime plus nous aime à nouveau. c'est tout bonnement impossible.
par carlito 83
#1331687
j' entends votre reponse et je vous en remercie
oui nous avons eu une relation bizare comme tout le monde ,vous avez surement raison , elle n etait pas seraine des le debut ,mais de mon coté me convenais
pour la violence je suis d accord avec vous je regrette ce coup de colere mais elle m avais pardonné (peut etre que moi non puisque je suis resté dans le mobil homme tout en se voyant et en s appelant regulierement)
quand au marketing vous savez je suis artisan depuis 30 ans et je connais le principe ,cela dit les videos sont gratuite et me permettent de comprendre les erreurs que nous avons pu commetre et elles m aident a avancer (je suis terre a terre c'est fini point, mais malgres les efforts et une certaine avancee dans ma relation avec cette nouvelle vie , j'ai encore du mal a faire le deuil)
par sandstorm
#1331688
Bonjour
oui nous avons eu une relation bizare comme tout le monde


non toutes les relations ne sont pas bizarres, votre relation est bizarre.
et pour savoir s'il y a moyen de la récupérer, il faut d'abord comprendre quelle est la source du problème.
Allys a mentionné le problème des Réseaux sociaux que tu évoques dans ton récit et tu ne dit rien là dessus. tu esquives. pourtant si elle te dit que tu lui manques de respect il faut y réflechir, car si elle continue de voir que tu lui manques de respect la seule chose qui est certaine c'est qu'elle ne voudra pas reprendre la relation
,vous avez surement raison , elle n etait pas seraine des le debut ,mais de mon coté me convenais
de ton coté oui, de son coté aussi jusqu'à un certain moment, et la rupture indique bien que ça ne lui convient plus. alors, au risque de me répéter, il faut aller à la source du problème
pour la violence je suis d accord avec vous je regrette ce coup de colere mais elle m avais pardonné (peut etre que moi non puisque je suis resté dans le mobil homme tout en se voyant et en s appelant regulierement)
avez vous une discussion claire sur cet épisode? t'as elle dit clairement qu'elle te pardonne ou tu déduis qu'elle te pardonne car vous vous voyez et vous vous appelez? parce qu'elle te parle et te voit ça ne signifie pas forcément qu'elle te pardonne.
il y a semble il un problème de communication entre vous deux. tu supposes des choses tu minimises certains problèmes et tu as tendance à dire que tout va bien sans te demander si ta compagne a le même ressenti...
quand au marketing vous savez je suis artisan depuis 30 ans et je connais le principe ,cela dit les videos sont gratuite et me permettent de comprendre les erreurs que nous avons pu commetre et elles m aident a avancer (je suis terre a terre c'est fini point, mais malgres les efforts et une certaine avancee dans ma relation avec cette nouvelle vie , j'ai encore du mal a faire le deuil)
comprends tu pourquoi elle t'a dit que tu lui manques de respect?
par carlito 83
#1331689
pertinant, interessant et qui pousse a la reflexion , merçi
effectivement je n ai aucun argument sur les deux premiers points
discution nous avons eu et apriori ,selon ses dires , elle comprenais c etais ok
comprendre franchement j y travaille encore , je pense avoir identifié le probleme et j'ai arétté les resaux
(ps c'etais des panneaux facebook non sexistes mais un peut olé olé (de beauf quoi)
par sandstorm
#1331690
comprendre franchement j y travaille encore , je pense avoir identifié le probleme et j'ai arétté les resaux
(ps c'etais des panneaux facebook non sexistes mais un peut olé olé (de beauf quoi)
elle t'a fait donc part de son gêne par rapport à ses publications.
es tu prêt à corriger cela?

mis à part ses fameuses publications FB, t'as elle donner d'autres exemples qui selon elles sont signes d'un manque de respect? comment as tu réagi à ses remarques?
par carlito 83
#1331691
oui elle ma engueulé pour ca et j avoue avec le recul que ce n etais pas la premietre fois, j ai comme a chaque fois realisé trop tard comment elle pouvait prendre ca de son coté
non je n ai depuis 8 mois eu droit qu au ca ne m amuse plus en rupture et le c'est fini rien d autre
par sandstorm
#1331692
oui donc depuis 8 mois il ya la rupture dans l'air. c'est pas peu... 8 mois et il y a eu la goutte d'eau qui a acceléré les choses, qui étaient déjà en oeuvre...
en général quand un compagnon nous ignore dans ce que nous disons ou ressentons ça pousse à prendre ses distances et rompre.

de ton coté mis à part réflechir à ce qui l'a blessé, il faut aussi réfléchir sur le pourquoi toi tu as ignoré tout ça.

courage à toi
carlito 83 ont aimé ça
par carlito 83
#1331710
suite a votre message qui m a fait beaucoup me remettre en question je l ai contactée.
discution franche (longue) par sms oui je sais c est pas top mais bon
nous nous sommes apportés des reponses en se disant les efforts que nous faisons pour ne pas les reproduire au futur
nous avons discutés de nos erreurs sans jamais
elle reconnais sa fermeture et m a avoué que mon coté charmeur etait aussi present
je notes .... aucune avancee speciale si ce n est qu un dialogue
merci pour vos remarques qui sont pertinantes , troublantes lol mais un electrochoc vaux mieux que de la pitiée
par sandstorm
#1331712
ça dépend ce qu'on entend par "avancée" si avancée ici signifie se remettre ensemble ou en tout cas aller dans ce sens oui il n'y a pas eu d'avancée, si on entend par contre avancée comme avancée dans la compréhension de ce qui n'allait pas, et ceci sans s'énerver, bref avoir un dialogue d'adultes, oui il y a eu avancée.
par carlito 83
#1332101
bonjour quelques nouvelles
je me suis decidé a avancer seul et cela me conviens (enfin il y a pas le choix)
j'ai tenu un vrai silence radio d un mois en bloquant les acces a ma vie de partout et il es vrai que ca aide a avancer
aujourd hui c est son anniversaire ,j ai craqué, a minuit lui ai deposé un bouquin et une rose , le sms a ete direct, me remerciant,comme quoi cela la touche (rose magnifique etc etc bref banalitées)
cela dit sans vouloir analyser (enfin un peut quand meme) elle termine son sms par un "tendrement" ,je vous avoue que j aurais bien besoin de vos analyses sur le coup , ce mot m intrigue!
avec un a bientot en fin (bon ca l avenir le dira )
merci encore de vos conseils (avis) si, precieux