Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Guihome.online
#1330937
J'ai rencontré une fille en ligne. Ça a tout de suite accroché. Premier jour, on parle pendant 6h. Les jours suivants pareil. On se dévoile, on parle de sujets importants. Elle me dit rapidement que je suis différent, qu'elle n'a jamais ressenti quelque chose aussi fort pour quelqu'un aussi rapidement. Ça continue comme ça pendant deux semaines. On décide de se rencontrer, je suis déjà sous son charme et à la limite du coup de foudre quand je la vois. Elle est belle et sexy. La soirée se passe à merveille, on rigole, on s'entend super bien. Trois jours après, elle m'invite chez elle, on couche ensemble. Le sex est super. Ensuite, elle me fait une déclaration le disant que je suis une personne magnifique, qu'elle aime tout chez moi, que ce que l'on vit est rare. Je suis littéralement sous son charme. Elle m'invite à passer 4 jours à Paris après seulement 10 jours de relation. Quand on est pas ensemble c'est textos toute la journée et appel le soir. On passe tous nos weekend ensemble. Tout va pour le mieux. Un soir, on est dans un bar, c'est l'osmose entre nous, je tombe littéralement amoureux d'elle. Je commence même à être dépendant affectivement. Au bout de 4 semaines, cette relation est extrêmement intense. Puis du jour au lendemain, plus aucun message, plus d'appels pendant une semaine. Sauf le vendredi, réveillon de Noël où je reçois à nouveau des textos et des photos. Le lendemain, elle passe chez moi avec les cadeaux de Noël puis elle me quitte en disant qu'elle ne m'aime pas et que je suis un faible. Depuis elle s'est murée dans des mensonges et le silence. Je deviens fou, j'ai le cœur brisé et je ne comprends rien. J'apprends trois semaines après qu'elle a déjà un next depuis au moins deux semaines. Suis-je victime d'un love bombing ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1330940
Bonjour
Tu sais, il est inutile de refaire un message alors que tu as déjà tout écrit dans le premier, cela ne va pas multiplier les éventuelles réponses
Je te suggère donc de reprendre ton message d'origine et de le mettre en forme car il est un peu indigeste à lire

Simplement faire des paragraphes, aérer, etc.. je suis certain que cela aura un autre impact

Merci d'avance