Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Cospleyyy
#1330911
Bonjour à toutes et à tous, c’est la première fois que j’écris sur un forum mais je ressens réellement le besoin d’extérioriser, je remercie d’avance ceux qui prendront le temps de me lire !

Je n’ai eu qu’une copine dans ma vie et encore le mot est fort c’était au lycée et on se voyait à peine en dehors des cours une relation banale ou je n’étais pas amoureux ni même attaché et elle non plus. Aujourd’hui je suis en L1 et il y a un peu plus de deux mois j’ai rencontré une fille par les réseaux. Au début je pensais qu’en une semaine on arrêterait de se parler, mais voilà, on s’est découvert un feeling immense, on pouvait parler de la pluie et du beau temps qu’on aurait quand même évoqué le sujet avec passion. On s’est beaucoup confiés aussi elle sait tout de moi et moi tout de elle, on a tous les deux des parents divorcés, moi leur relation est compliquée, elle aussi, cela nous a donc beaucoup rapprochés à un tel point que cela fait deux mois que l’on se parle de 10h du matin à 3h du soir constamment quand on est pas dehors et juste chez nous on se répond à la seconde jusqu’à aller se coucher. Cette fille je le précise n’a jamais eu de copains, ni même embrasser quelqu’un ou même n’a jamais été attaché à un garçon(troisième fait que je considère réciproque). Mais elle avait très peur du premier date a un tel point qu’elle avait failli arrêter de me parler pour cela, mais finalement je l’avais rassurée, on s’est vus il y a de ça bientôt trois semaines et le premier date était juste magique, on est restés ensemble de 15h à 19h on s’enlaçait, on se tenait la main bref le premier date parfait l’un comme l’autre on s’attendait pas à aussi bien s’entendre et à ce qu’on a par messages soit là même chose en vrai. Ce qui a fait qu’on s’est encore + rapprochés(pas de bisous) on se déclarait ce qu’on ressentait l’un pour l’autre tous les trois jours b