Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1330893
Bonjour
Voilà mon histoire j ai rencontré un homme y à deux mois sur badoo on c est rencontré et vite on c est revu. (Il a peur d être rejeté car il avait deux parents qui ne l aimais pas)
Nous nous sommes vu 2 fois autour d un café et une fois il est venu chez moi avec son fils et nous avions fait du shopping à 3.
Après cela il est que encore en coup de vent chez moi il est rester grand max 2 h a chaque fois d ailleur il a aussi rencontré mes deux enfants.
Il me disait qu avec son nouveau travail il ora plus de temps ben fin de compte c est pire encore.
Il doit travailler a côté car il a une maison et il en construit une donc 2 crédits.
On c etait déjà disputé a cause de cela par contre il me disait que le jour ou se sera plus officialisé entre nous se sera plus simple ....
Euh d accord ... mais d un autre côté il dit qu il veut y aller doucement a cause des enfants...
Du coups en 3 semaines on c est vu 1h30.....
Il voulait venir samedi soir sa n allait pas son fils dormait chez lui ce qui n etait pas prévu ok j accepte il me dit demain...
Le lendemain cava pas on se vera lundi, lundi il a pris plus de temps que prévu au boulot, le mardi sa n allait pas mais mercredi et mercredi je sais pas ce qu il y a eu le matin il me dit pour la premiere fois je t aime par sms, et l apres midi il fait ....je ne sais pas si je viens c est toujours la merde j en ai marre et depuis il rester vague sur tout ce qu il raconter alors j ai pris l initiative de plus lui écrire
Le jours d apres il m ecrit que je dois pas tout prendre pour moi... je lui ai pas répondu plus que ca et j ai eu le drois a un cava pas?
Je lui ai répondu qu il fallait qu on pzrle apres son travail... réponse il a pas le temps
Je lui ai pas écrit durant 1 journée puis j ai ecris un sms en résumé.. qu il a les mots mais pas les actes qui suivent, que je suis pas sa priorité que sa me blesse, qu il a pas le temps pour moi..
La seule réponse la seule priorité dans sa vie c est et restera son fils, et que pour le manque de temps il y peu rien....
Du coups j ai mis fin a notre relation
Je l aime et je le vie tres mal car il a meme pas essayer de me retenir je lui ai souhaité une bonne continuation et ma souhaiter la même chose et depuis silence radio sa fait même pas une journée mais sa me rend dingue
Est ce qu il jouer avec mes sentiments?
La dernière dispute je n avais pas de nouvelle non plus car il avait mal et préfèrer ne plus me contacter
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1330898
Bonsoir

comme tu le dis ''il a les mots mais pas les actes qui suivent" d'autant plus que dans les mots une fois c'est à cause du boulot l'autre à cause de la maison , l'autre que son fils est sa priorité etc.
Bien évidemment on peut se douter que quelqu'un qui aurait eu un coup de coeur il aurait tout de suite fait de la place dans sa vie pour toi... donc visiblement tu lui plaisais mais pas assez pour faire des changements dans sa vie.

après tu dis que tu l'aimes... de ton coté il y a un besoin de trouver un compagnon visiblement parce que "aimer" quelqu'un au bout de quelques rencontres, qui de surcroit sont très brèves... il te plait sans aucun doute, mais de là à dire que tu l'aimes..
tu dis aussi que tu le vit mal car il n'a pas essayé de te retenir. tu voulais donc confirmation que non en fait il va quand même faire place dans sa vie, alors que TOUT allait dans le sens contraire. c'est ton égo blessé qui parle ici, et c'est normal, quand on se trouve face à quelqu'un qui ne veut pas de nous autant qu'on le souhaiterait ça blesse l'égo.
enfin tu te demandes s'il a joué avec tes sentiments: idem c'est encore ton égo blessé qui parle ici. il a malgré tout annoncer la couleur depuis le début, qu'il est pas vraiment dispo, tu as tenté ta chance, tu as vu en cours de route qu'effectivement en acte il ne te faisait pas de place dans sa vie. je ne pense pas qu'il a joué avec tes sentiments.
tu lui as dit ce qui n'allait pas, et tu l'as quitté et tu as très bien fait sinon tu serais toujours dans l'attente... et le mieux je pense c'est de couper court à toute communication avec lui et te tourner vers de nouvelles rencontres...
Selmasultane, ItsDurnelle ont aimé ça
#1330899
Bonjour merci pour ta réponse
C est lui qui ma dit qu il m aimer, je lui manque je suis parfaite, il se prendra le temps etc
Et honnêtement je l ai mal pris lorsqu il ma dit je t aime par sms, on aime on se prend le temps.
Je suis sur qu il etait sincère et qu il a essayé de faire au mieux il peut pas me dire qu il veut une relation sérieuse mais d un autre côté il a pas le temps...
Dès que je prenait mes distances il se sentait rejeté et mal
Mais honnêtement pourquoi prendre sur moi si lui ne faisait pas d effort
Je pense que j ai bien fait de mettre fin à cette relation
#1330910
on peut faire plein d'hypothèses sur le pourquoi.
ça peut être la peur de l'engagement, ça peut être qu'il veut quelqu'n dans sa vie pour ne pas être seul, mais sans vouloir intégrer réellement cette personne dans sa vie, ça peut être qu'il t'aime bien, il a une bonne image de toi mais il n'a pas eu le déclic, la petite étincelle. bref, il peut y avoir milles et une raisons. Ce qui est par contre certain c'est ce que tu as pu observer à savoir qu'il ne te fait pas de place dans sa vie. Alors effectivement il faut aller chercher ailleurs quelqu'un qui est disponible, et qui veut construire quelque chose avec toi...
ItsDurnelle ont aimé ça
#1330920
Hellooo.. désolé pour ce que tu traverses

Je suis totalement d’accord avec Sandstorm, ton histoire J’ai vécu assez similaire pendant 2ans et crois moi avec du recul j’aurai aimé quitté aussi vite que toi..

Ça m’a appris une chose Qd les paroles ne suivent pas les actes c’est que tu perds ton temps et tu vis dans l’espoir or l’espoir accompagné d’actes fait vivre mais sans actes tue, peu importe la masse de travail ou autre on a tous 24h dans la journée et si à la semaine la personne n’arrive pas à te faire de place même pour un wkd c’est que tu n’es pas assez importante que ça à ces yeux

Il te l’a même affirmé que sa priorité c’est son fils et le fait qu’il ne te retienne pas prouve bel et bien que tu sois là ou pas dans sa vie ça change rien.. donc move on penses à toi y’aura bien quelqu’un quelque part pour qui tu seras une merveille et t’auras pas besoin de quémander
#1330922
Sunshine1988 a écrit : 24 janv. 2022, 17:39 Merci
Ca me fait bien de lire vos messages
Je tombe que sur des hommes a problèmes c est hallucinant
Entre les menteurs, les pn et beaux parleurs voilà quoi c est frustrant
Bonsoir
A un moment quand un schéma se répète il faut s’interroger pourquoi…
#1330929
Bonjour sunshine,

En lisant ton histoire et vu de ma fenêtre cet homme ne semblait pas aussi emballé que tu l'imaginais, et en tout cas pas aussi emballé que toi pour recomposer une nouvelle famille. Certes il a eu de l'attirance pour toi, ou même un coup de cœur, mais ça s'arrêtait là. Pour moi dès le départ ses actes montraient qu'il était sur "les freins", même si j'entends que ses paroles te laissaient croire le contraire. Aussi je pense que tu as bien fait de le quitter.
Tu sais, pour l'anecdote, alors que j’étais en couple avec lui depuis 6 mois, j'ai un ex qui m'a fait une déclaration d'amour sous forme de poème. Dans ce texte envoyé par mail, il me disait qu'il voulait passer le reste de sa vie avec moi, et que j'étais celle qu'il avait toujours attendu.
Ça m'avait fait du bien de lire ça, car cela faisait 15 jours que je le sentais distant. Il était parti travailler pour une mission de 2mois, à 600km de chez moi, et m'avait plusieurs fois laissé sans nouvelles, ne répondant pas à mes messages, prétextant avoir trop de travail (Alors qu'il faisait de longues publications sur les RS).
Nous devions d'ailleurs nous retrouver le lendemain de cette déclaration, pour passer le week-end ensemble. C'est donc rassurée sur ses sentiments, grâce à ces belles paroles, que j'ai fait les 600km qui nous séparaient, le cœur léger m’imaginant déjà des retrouvailles merveilleuses.
Mais dès mon arrivé j'ai senti que quelque chose clochait, son comportement était fuyant, il était distant, et il faisait en sorte que l’on ne soit pas seuls tous les deux (On a passé notre temps à aller voir ses amis). Pourtant devant mes interrogations, il ne cessait de me rassurer. Finalement ça n’a pas loupé 48h après mon arrivée il mettait fin à la relation, dans les larmes, et les regrets, soit à peine 3 jours après cette déclaration d'amour…
Cela m’a donné une grande leçon. D’abord se fier à ce que l’on ressent. Quand on sent que quelqu’un est distant, c’est qu’il l’est (pour nous), et ensuite faire passer les actes avant les paroles.
Après tu peux émettre des hypothèses (pour lesquelles tu n'auras aucune réponse) et chercher quels étaient ces freins, mais la vérité seul lui la connait, et même si tu la lui demandait, rien ne dit qu'il te la dirait.
Sunshine1988 a écrit : 24 janv. 2022, 19:18 A mon avis je suis trop gentille et naïve tu dois avoir raison le problème doit venir de moi
ça c’est un peu facile…

Sunshine, je ne crois pas que le problème soit que tu sois « trop gentille », personne n’est jamais « trop gentil ». Dans la vie, il vaut mieux être gentil que méchant et dire que l’on est. trop gentil est une façon valorisante de se poser en victime…
Sauf que si tu te trouves « trop gentille », c’est que ta gentillesse n’est pas sincère, personne ne se trouve « trop » gentil, s’il donne avec sincérité sans attendre rien en retour… Donner « trop » signifie ne pas recevoir « assez »

Lorsque l’on te dit que tu devrais t’interroger sur le pourquoi le schéma se répète, c’est pour que tu t’interroge réellement sur ça. Pas pour que tu trouve des raisons simple qui en fait ne te font pas t’interroger…