Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Diane.am
#1330867
Bonjour à tous,

Mon ex a rompu il y a 8 mois maintenant. Beaucoup (peut être trop) d’amour, mais nos nombreuses disputes ont eu raison de notre histoire. J’ai toujours quelques affaires à lui. Alors qu’il m’a envoyé un message il y a quelques jours pour mon anniversaire « joyeux anniversaire, j’espère que tu vas bien », en lui répondant j’en ai profité pour lui demander s’il souhaitait venir chercher ses affaires. Je n’ai jamais eu de réponse de sa part. Et je ne sais pas comment interpréter cela. Peut être a-t-il a pensé que je cherchait un moyen pour le revoir ( il n’a pas tord..) ou peut être qu’il n’a pas encore envie de les récupérer., je ne sais pas .. Cependant le fait d’avoir toujours ses affaires personnelles m’empêche de mon côté d’avancer et de tourner la page car j’espère toujours le revoir pour lui rendre. J’espère pouvoir le retrouver un jour mais surtout je veux arrêter de me faire du mal à l’attendre si l’espoir de le retrouver un jour est nul. Auriez vous des conseils sur ce que je devrais faire avec ses affaires et comment interpréteriez vous son comportement ?

Désolé pour la longueur de mon message, j’ai essayé de la faire courte :roll:

Bonne journée à tous :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test