Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1330807
Bonjour, ça fait un peu plus de deux mois que mon ex à mis un terme à notre relation. J’ai du mal à comprendre véritablement ce qui l’as poussé à rompre et ses attentions. J’ai au fond de moi l’espoir de le récupérer. ( ont à 23 ans tous les deux )

Ça fessais 10 mois qu’on été ensemble. Au début il été à fond, super attentionné.. la personne parfaite pour moi il fessais de moi sa priorité avec des projets d’avenirs etc. On se parler vraiment tout le temps dès que l’on pouvait on s’appeler, on passer toutes nos soirées ensemble sur les jeux vidéos et on se parler tout le temps par message. Cependant, il habite à deux heures de chez moi et comme on été en période de confinement on ne pouvait pas se voir n’ayant pas le permis tout les deux. On a entretenu une relation à distance et attendu 7 mois pour se voir ( confinement + son travail ), il m’as quitté entre temps au bout de 4 mois de relation à distance car j’étais jalouse et la distance il avait peur de souffrir.. mais on est rester proche, il savait pas trop ce qu’il voulait. Puis finalement au bout d’un mois on c’est remis ensemble.
Il est venu en Août chez moi passer 10 jours tout c’est bien passé, à distance on avait construit un lien fort et se voir ça à confirmer cela. A partir de ce moment là on avait prévu de ce voir une semaine sur deux jusqu’à ce qu’il vienne emménager avec moi et ce qu’il finisse de passer son permis. Cependant, en rentrant chez lui ( il habite encore chez ses parents ) il m’as demander plus de temps pour lui ce que j’ai eu du mal à comprendre mais je lui ai laissé ce temps qu’il avait besoin. Au début ça aller il m’accorder de l’importance malgré le fait qu’on se parler moins. Puis les mois sont passé et cela c’est dégradé moi qui été sa priorité avant je passer en dernier . Il m’envoyer toujours un message le matin mais je le ressentais qu’il se forcer ensuite quand il travailler il ne m’envoyer plus de message à ses pauses et quand je lui demander il me disais qu’il n’était pas sûr son téléphone ou qu’il n’avais pas de pause alors qu’avant il me parler h24 quand il été à son travail et je savais bien que c’était une excuse mais je disais rien car c’était son lieu de travail quand il finissais le travail il m’appeler en vitesse avant que sa mère vienne le récupérer puis ensuite quand il rentrée chez lui il ne me parler pas il jouer avec ses potes jusqu’à 2h du matin et m’appeler ensuite pour dormir. On ne partager plus rien alors qu’avant on fessais tout ensemble on parler de tout et de rien et là plus rien. Il repousser quand ont devaient se voir pour des tournois avec ses potes etc. Quand il venais me voir je devais quasiment tout payer car il ne prévoyez rien et si je voulais le voir j’avais pas le choix.
Ont se disputaient régulièrement car je voulais plus d’attention et lui ne fessais pas d’effort, il fuis la discussion il me raccrocher même au nez.
Il a finis par me quitter en me disant qu’il n’était pas prêt ( mais il cherche quelqu’un d’autre j’ai même vu au bout de 4 jours de séparation qu’il envoyer des coeurs à une fille ), qu’il se sentais pas bien dans la relation que j’étais trop dépendante affective et jalouse et qu’il a fait ça pour pas qu’on se détruisent.
Pendant deux mois j’ai essayer de le récupérer, mais il été un peu distant ensuite il venais de temps en temps de lui même me parler. Quand je lui envoie un message il répond mais il me considère comme une amie. J’essayez de ne pas lui montrer que je l’aimais mais je voulais juste garder notre complicité pour lui donner envie de revenir.
Puis finalement quand je voyais qu’il follow des filles j’ai eu envie de le bloquer je lui en ai fait part il me disais qu’il n’était pas prêt etc a se mettre en couple il me rassurer donc je ne le fessais pas.
Puis un jour je l’ai piéger avec un faux compte et là j’ai vu qu’il rechercher une autre fille pour du sérieux etc qu’il mentais même pour dire des choses que la fille aurais voulu entendre. Donc je l’ai bloque il m’as appel et a pleurer en me disant qu’il voulait qu’on garde notre lien, qu’il été déçu car on s’entend bien, qu’il aimais la personne que j’étais.. donc je l’ai débloqué. Puis a finis par se rendre compte que c’était un faux profil et que j’y avait participé et depuis ça il est distant avec moi et me dit qu’il m’aurais pas pensé capable de faire ça ( j’étais désespérée) mais qu’il ne m’en veux pas. Je l’ai supprimé des réseaux sauf de snap ou on fait encore les flammes. je lui ai envoyé une vidéo de nous et une lettre ça l’as peut être fais fuir lorsque je l’ai bloqué il m’as dit que la lettre il ne va pas la lire car ça va lui faire du mal. Ça fait deux jours que je ne lui ai pas parler je sais que si je lui envoie un message il me répondras mais je pense pas que lui viendras prendre de mes nouvelles. Je sais qu’il joue tout les soirs avec des filles.. Et moi qu’il me vois comme une amie.

J’aimerais savoir si d’après vous j’ai une chance de le récupérer et comment m’y prendre ?
Si il est phobique de l’engagement ou manipulateur car il mens beaucoup.. Ou tout simplement qu’il ne m’aime plus et qu’il pense trouver mieux ailleurs. J’aimerais avoir un avis extérieur car je n’ai personne à qui parler. Merci de m’avoir lu jusqu’au bout.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test