Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1330779
Bonjour c est la premiere foit que j ecris sur ce site je m escuse si je suis un peu perdue
Mon probleme et que mon ex ma quitté il y a 2 ans pour la raison suivante que l on etais trop timide et n arriver a rien faire ensemble meme se parler etais compliquer.
mais 2 ans apres je n arrive pas a l oublier parfois je ne pense plus a elle pendant 1mois puis elle reviens toujours je me suis meme mit en couple avec quelqu un entre temps et j aimais vrm cette personnes mais il m arriver quand meme a penser a cette ancienne ex je ne suis plus avec cette personnes pour d autre raison enfin bref apres cette relation je n ai fait que penser a elle et je pense encore a elle maintenant je lui est meme envoyer un messages pour le lui dire je lui est proposer qu on réaprenne a se connaitre mais elle n'a pas voulue et maintenant je suis au plus mal et pour moi je ne me sent pas capable de l oublier dans ma tete sortir avec serais la seul solution quelqu'un aurait des conseil ?
merci.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test