Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1330778
Bonsoir,
C'est un allemand que j'ai connu à 25 ans, je suis tombée amoureuse de lui, il était gentil, on avait une complicité et une relation charnelle.. Après un accident de capote il a fait un SR..je suis revenue vers lui et tout a recommencé comme avant...il semblait avoir peur de l'engagement...j'ai du quitter la France, on s'est revu un an après, comme si de rien n'était pendant quelques jours..j'ai dû repartir..j'ai senti qu'il semblai changer de mentalité ..peu de temps après il me dit être avec une fille...je suis triste, mais il fait celui qui ne veut pas comprendre que je suis amoureuse de lui...je fais un SR puis je reviens de lui pour être son amie car il me manque..il ne me reparlera plus pendant 16 ans (lettres, mails, recherche sur internet..)..au bout desquels il répond enfin..on reprend contact, je lui dit que j'ai envie de le voir (7h de train), il me dit avoir pensé aussi à vouloir me voir.. il comprend que j'ai souffert de ce SR.. il me dit que je ne me mette pas la pression, de lui écrire et c'est tout..je lui dit que j'ai envie de le voir, qu'il me dise de ne pas venir le voir..il me dit qu'on n'a jamais parlé de se voir..et qu'il ne comprend pas pourquoi il doit m'en empêcher....on se skype, la complicité est toujours là, c'est tout aussi "chaud" qu'avant entre nous.. mais il me dit qu'il ne ressent de sentiment pour moi, qu'il veut être "honnête" car par le passé il ne l'a pas été (il voyait d'autres filles en même temps que moi et n'a pas eu de sentiments amoureux envers moi, même si nos moments étaient précieux à ses yeux)..il n'est pas content quand je lui dit que j'ai l'impression qu'il m'a pris pour sa marionnette avant..je comprends qu'il n'a pas de sentiments amoureux et je lui dit que je dois me protéger pour ne pas souffrir, je fais un SR sans le prévenir pour tuer ces sentiments..le 31/12, il m'envoie un message où il me demande si je vais bien et puis plus rien..Je le mail, je le skype..il fait le mort..j'ai l'impression aussi qu'il a bloqué mes mails...
Je me dis qu'il a sans doute rencontré quelqu'un et qu'il fait le mort pour cela..mais je m'en fous, je le voulais dans ma vie en tant que personne...je me dis qu'il est totalement taré de me faire des SR alors qu'il sait que j'en ai souffert..il est séparé de sa femme, a deux enfants et a eu une belle histoire dernièrement..Je me dis que comme avant, je lui ai servi de divertissement, qu'il a trouvé quelqu'un donc qu'il me ghoste..qu'il en a rien à foutre, me considère encore moins qu'une personne pour me faire cela..Je suis dans l'incompréhension.J'aurais voulu qu'il me dise simplement "j'ai rencontré quelqu'un je ne peux plus te parler"..non il fait le mort..
que faire? merci..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1330783
Bonjour,
Alors en fait ce gars ne voulait qu'une relation de sexe, relation que tu as accepté, puisque tu ne lui a jamais dit non, ou que tu voulais t'engager avec lui...
A quel moment aurait t'il deviné que tu étais amoureuse de lui? si tu l'aimais il fallait lui dire et t'enquérir de cette réprocité au lieu de courir après lui, en râlant ensuite qu'il aimait quelqu'un d'autre non?
Oui tu lui a servi de divertissement, mais a aucun moment tu n'as exigé être plus que ça...
tu as tout accepté, et surtout pas une relation sérieuse et stable donc pour moi tout est logique