Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1330777
Bonsoir,
Je me permets de poster sur le groupe car j'ai besoin d'y voir clair même si les faits sont très clairs...
A 25 ans, je rencontre un allemand, le pur hasard..le destin me le met sur mon chemin...il est très beau..type mannequin...gentil...on entretien une relation charnelle...mais tout est fluide entre nous...je suis amoureuse (?)...Il semble cependant ne pas vouloir s'engager...je me dis qu'il a peur...on a un accident de préservatif...SR...on se retrouve..et cela repart de plus belle...je dois quitter le pays..on se retrouve quelques mois plus tard (quelques jours) et c'est comme si rien n'avait changé..on s'écrit...je sens qu'il change au niveau mentalité de "couple"..J'apprends qu'il s'est mis avec quelqu'un, que c'est sérieux..Je lui dit ma tristesse, il fait comme s'il ne comprenait pas que j'étais amoureuse, me dit qu'on peut être ami..je fais un SR puis reviens car il me manque...j'ai écrit pendant des années...mails, lettre chez ses parents, recherches sur internet..pendant 16 ans...
Il y a un mois, il répond enfin à mon message..on se met à s'écrire tous les jours, on retrouve la complicité d'avant..J'exprime mon envie de le voir, il me dit que lui aussi à penser à prendre le train pour me voir....il est séparé de sa femme, a vécu une belle histoire d'amour il y a quelques temps..nos échanges lui font réfléchir à sa vie..il repense à notre histoire...il me dit qu'il tend vers le boudhisme et que pour que sa vie soit pleine, il dit la vérité..j'apprends que lorsqu'on était "ensemble", il y avait d'autres filles...qu'il n'avait pas de sentiments pour moi, mais que ces moments étaient "uniques"...qu'il met tout cela sur le compte de sa jeunesse, qu'il était égoïste et carriériste..en gros qu'il a changé..je lui dit que j'ai envie de le voir en Allemagne, qu'il faut qu'il m'en empêche..il ne comprends pas pourquoi j'ai imaginé aller le voir..on en a jamais parlé!...il me dit qu'il comprend m'avoir fait souffrir pendant ces années de silence, qu'il faut pas que je me mette la pression, que je n'ai qu'à lui écrire et c'est tout..il me dit qu'il ne ressent pas la sensation de "tomber amoureux" comme je peux le ressentir..(et ce même si en skypant on s'est mis tous les deux dans des états chauds chauds)..que désormais il ne démarre plus de relation sans être honnête, qu'il n'a pas ce sentiment que j'ai..Je lui dit ok, qu'il faut que je me protège, ce que j'aurais du faire il y a 16 ans....je fais un SR de 6 jours sans le prévenir pour ..il m'écrit le 31/12...et depuis plus de nouvelles..il n'est plus sur skype, ne répond plus à mes mails..je soupçonne qu'il ait bloqué mon mail.
Je me dis qu'au 31/12, il a rencontré une fille et que de ce fait il ne me parle plus..Je ne pense pas que mon SR ait joué en ma défaveur..je pense que pendant 26 jours, je n'ai été qu'un passe temps et que tôt ou tard, il aurait fait de nouveau un SR en rencontrant quelqu'un...

J'en ai marre..tout ce que je vois c'est qu'un mec qui me considère encore moins qu'un humain pour me faire cela (SR)..il sait que son précédent SR de 16 ans m'a fait souffrir et il recommence..il me considère comme pire que de la merde ou quoi? (alors qu'il n'était pas content quand je lui ai dit qu'il me prenait pour une marionnette durant notre relation vu qu'il s'est tapé des filles, il me dit que ce n'est pas vrai)..J'ai le sentiment d'être prise pour une conne, mais cette fois pour de vrai..plus d'excuse de la jeunesse..Je me rends bien compte que cette relation est toxique, il ne me fait que des plans SR..j'en peux plus..j'ai cette souffrance..de SR..qu'est ce que cela lui coûte de m'écrire, désolé, je ne peux plus t'écrire je suis avec une fille..et alors? je m'en fous..je voulais qu'on échange, je le voulais dans ma vie en tant que personne...
qu'en pensez vous? merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test