Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par yoshii
#1330757
Bonjour,

Voilà une semaine déjà c'est écoulée depuis que monsieur m'a quitté car *il ne m'aimait plus*...le dernier message reçu étant qu'il regrette comment ça c'est passé qu'il veux garder contact, qu'on continue de discuter.. que je suis quelqu'un qu'il a aimé sincèrement et qu'il tient énormément à moi.
Je ne lui ai pas répondu car je ne sais que répondre à ça ...je suis complètement perdue nos projets d'acheter ensemble ...etc tombé en fumer en un claquement de doigts ... Je l'aime plus que tout et ce message est pour moi des plus incompréhensible.
Je ne dors quasiment plus , je ne fais que me dire que c'est de ma faute, j'ai des crises de paniques, des larmes sans cesse j'ai supprimé tout ce que je pouvais aussi bien ces amis sur les jeux, les réseaux sociaux ... Lors de la rupture j'ai essayé de comprendre comment on en est arrivé la comment il pouvait encore me dire je t'aime deux jours avant alors que d'après lui cela fait un mois et demi qu'il y pense et ce message, j'ai essayé de lui dire au pire on fait un break histoire de voir ... Je suis perdue au delà de perdu ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test