Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1330746
Bonjour, je vous ecrit aujourd'hui car je fait face a une situation que l'on voudrais tous eviter...

Je vais d'abord vous raconter mon histoire

Je suis un homosexuel de 30 ans, et je suis atteint d'agoraphobie. Je suis un geek et joue beaucoup au jeux video en ligne. J'ai eu l'immense joie de croiser la route de l'homme que j' aime encore actuellement sur Twitch mais nous avons 10 ans d'ecart, il en a 20 j'en est 30.... J'etait pas specialement chaud de base pour me mettre avec lui car j'avais peur que la maturiter ne suive pas ect. Puis j'avais surtout tres peu d'experience en relation a cause de mes soucis perso...

Nous avons commencer a discuter, et j'ai voulu jouer la carte de l'honneter avec lui, en lui disant que je ne bosser pas, je ne sortais pas, que j'avais des dents dans un sale etat suite a un laisser allez du a une depression, plus tout un tas d'autre choses... Il ma dit qu'il accepter tout ceci que cela ne le deranger pas ect, et qu'il fallais que j'arrete de le voir comme un enfant qui joue au lego mais bien comme un adulte !

Suite a tout sa j'ai decider de laisser une chance a notre histoire et lui a proposer de se voir, il est venu, et on ne s'est plus quitter depuis ce temps !

Nous nous sommes rencontrer la 1ere fois le 24 juillet 2020 et il est rester 2 semaine, et j'ai ensuite decider d'allez chez lui ! Il m'avais dit qu'il avais un chat et que sa voisine venais s'en occuper, mais arriver chez lui il m'avoue que c'est faux, et l'appartement et une vrai porcherie ! Je me dit sa arrive, j'ai eu pas mal de moment de depression et j'en suis arriver a ne plus m'occuper de moi et de mon logement. Je l'aide a tout nettoyer et le soutient ! Bref tout ce passe bien on decide de retourner chez moi pendant le confinement , on est rester ensemble h24 pendant 5mois et il a du rentrer chez lui pour finir de passer son permis ! Oui nous habitions a 300 km l'un de l'autre. Une fois son permis obtenu il reviens pour les fete de noel, sa se passe tres bien ect ! Il ne travailler pas encore, et l'annee passe (2021) et en aout il commence a travailler. A cote de sa, je trouve que c'est quelqu'un d'assez distant dans sa maniere d'etre, il ne venais jamais vers moi, me faisait pas de calin, dire je t'aime, il fallait que je le pousse vraiment pour avoir quelque choses.
Du coup il me dit qu'il n'arrive pas a prendre les devant, que il ne sais pas comment s'y prendre ect, sauf que quand c'est moi qui allez vers lui pour des calin, il disais, ok 5 min et il regarder l'heure... Comme si sa le deranger... A cote de sa, en 1 an et demi j'ai eu le drout a un pull et 1 jeux de sa part, alors que moi je lui ai offert quand meme pas mal de choses, un aquarium, une souris et un tapis de souris sans fil, des jeux, une cigarette elctronique, et j'en passe... Je suis conscient que les cadeau ne font pas le bonheur je suis le 1er a le dire, mais les ptite attention font plaisir. Bref je le sens froid, distant, vide d'emotion et beaucoup d'enguelade eclate suite a se manque d'affection qu'il ne m'apporte pas, alors que j'essaye de l'aider du mieux que je peux. Puis depuis qu'il a commencer a travailler, je sentais qu'il n'apprecier pas trop que je travaillais pas et me disais toujours qu'il penser a la retraite, en me disant comment on va vivre si tu bosses pas ect ? Alors qu'il savait ma situation... Puis en octobre, je decouvre qu'il essaye de me tromper sur Discord ( une appli pour discuter avec des gens pour jouer de base) je le decouvre et lui met la veriter en face, et me dit qu'il ne cherche pas a me tromper mais qu'il a juste besoin d'avoir de l'attention car il se sentais pas ecouter des autre aimer ect... Soit je veux bien y croire a la limite. Au dela de sa, le faite que je fouille dans son telephone, il s'est mis a pleurer en me disant que j'avais violer son jardin secret... Hors moi je trouve qu'avoir des secret dans un couple c'est malsain... Bref je lui pardonne et fin novembre, un soir, on se fait un calin, je t'aime ect, et on a faim ! Je lui dema de d'allez faire la vaisselle, et je regarde sur son telephone et rebelotte. Il draguer encore un autre mec... Je lui remet sous le nez. Et rebelotte, il nie et me dit que c'est pour faire chier une de ses potes !!! Je lui tire les ver du nez jusqu'au moment ou il avoue ! Qu'il veux allez voir ailleurs et qu'il ne m'aime plus, alors que 30 min avant, on se faisait un calin, bisous, je t'aime... J'ai aussi decouvert qu'il disais a se gars que sa faisait 1 mois et demi que nous etions plus ensemble alors que non !

Suite a sa je lui ai dit c sois se mec, sois moi, il a decider de partir. A cote de sa, il avais garder son appart et ne l'avais jamais rendu, alors qu'il devais le rendre depuis un bail, et n'as jamais verser 1 loyer tout le temps ou il habiter avec moi. L'electriciter pareil, 60 € en 1 an et demi 👍 et la depuis qu'il est partie il a fait toute les demarche pour rendre son appart, en trouver un autre a cote de chez moi ect.

Il a egalement signer son cdi fin decembre et me dit qu'il est pret a tout lacher pour se gars si il faut.

Bref depuis se jour la c'est un veritable calvaire. Je n'ai plus gout a la vie. Je ne pense qu'as lui constamment. Il me fait du mal sans s'en rendre compte. J'aieu la gentilesse de garder son chat et de lui donner de la bouffe et des affaire. Il n'as 0 reconnaissance, pas de bonne annee bonne sante. Je vous avoue que je me questionne sans cesse. Va t'il revenir, grandir ? Va t'il se rendre compte de ses erreur ? Je ne suis pas tout blanc non plus de mon cote, j'ai parfois eu des propos qui l'ont peut etre blesser ( je l'ai menacer plusieurs fois de le foutre dehors pour le faire reagir, mais je l'aurait jamais fait...) je vivais avec le remord de me dire que mon copain va travailler pendant que moi je ne faisait "rien". Bref je me dit qu'il faut que je le laisse faire, qu'il test avec son futur gars et qu'il se casse la gueule...
Je lui envoie beaucoup de message et j'en suis presque dans le harcèlement mebt je pense mais c'est plus fort que moi, je me sens humilier salit et trahis. Et j' essaye tout et n'importe quoi pour le recuperer. Du coup si vous avez des idees des conseils ou autre, je suis preneur. Et merci a tous d'avoir pris la peine de lire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1330755
Bonjour constipation (Quel étrange choix de pseudo).
Je suis desolee que tu te sente si mal, mais c'est souvent le cas quand on a l'impression d'avoir donné à perte, sans recevoir ce que l'on esperait
Le probleme c'est que l'amour est un don donc il est gratuit, et n'amene aucune compensation.
Il ne t'as pas force a lui donner autant, et toi tu ne l'a pas prevenu qu'il te devrait quelque chose pour ca.
Ce que tu devrait te demander c'est pourquoi tu t'accroche à quelqu'un qui finalement ne te convenait pas
Courage