Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par yoshii
#1330733
Bonjour, Voilà première fois que je fais ça mais je pense que ça me ferais le plus grand bien car je suis dans l'incompréhension.
Il y a un an je rencontre un garçon sur les réseaux après une rupture difficile avec un ex qui me trompait + période de premier confinement.. tout ce passe bien malgré la distance qui nous sépare, nous tombons amoureux, nous nous rencontrons pour la première fois fin du premier confinement et comment dire rien quand le voyant j'ai su que c'était le bon .. durant cette période nous nous voyons qu'un weekend de temps en temps car la route a faire.. novembre arrive monsieur est prit en CDI sur Paris , sauf que n'habitant pas la impossible pour lui de faire les recherches de logements ....y habitant a contrario je me démène corps et âme pour nous trouver un petit nid douillet...nous nous installons...nous développons chacun notre carrière professionnelle avec des hauts et des bas dans notre relation ( étant jalouse car j'ai été cocu) mais je me donne me bat tout les jours pour qu'il soit dans le confort, je fais les courses, m'occupe du ménage malgré que je fais du 6-18 tous les jours ...bref...nous adoptons des chats ensemble, nous parlions d'acheter ensemble, je le laissais faire ces sorties avec ces collègues, jouer aux jeux vidéos jusque pas d'heure avec ces copains ...nous sommes même partie en Guadeloupe en novembre....et la juste après Noël que nous avons passé ensemble...il me dit de venir boire un verre avec ces collègues...l'ambiance est là il me demande si je veux rentrer car je commence tôt demain, je lui dit ok ..sauf qu'il recommande 1m de shoter et me regarde en me disant * bah toi tu rentres tu commences tôt demain..
. Le soir je stresse pas de nouvelle ..un message à minuit et demi de son ami pour me dire qu'il risque de dormir chez eux...insomnie toute la nuit ...je dis à son pote sur la colère que franchement ça tiens qu'à moi je prend les clés de la cave et je fais un sac pour passer quelque jours chez mes parents...nouvelle de monsieur a 5h du matin, je lui annonce que nous devons parler il me le confirme.
Le lendemain après le travail je décide de me faire belle je rentre il me dit de m'asseoir et notre discussion se résume à * je ne t'aime plus tu n'es pas comme ci comme ça , j'y pense depuis avant le séminaire de la Guadeloupe , notre couple marche pas .. etc mais vu que je t'apprécies on peux rester amie voir même coloc*
Mon coeur vrille je fuis l'appartement avec comme seule affaire ce que je porte sur le dos...
Le lendemain message de sa part me parlant pour résilier le baille...
2 jours plus tard ma mère et ma soeur décide de récupérer mes affaires ... tout était prêt ...son meilleur ami était la ( en sachant que son envi de me quitter remonte au moment où son meilleur ami a quitté sa copine + ils se faisaient depuis quelques temps des resto a deux + parlé tout le temps )...
Mon ex m'a envoyé des messages me disant qu'il m'appréciait énormément ...etc ...
Je suis perdue pouvez vous m'éclairer car a part penser qu'il c'est fait monter le cerveau par son pote je ne comprends plus rien ...d'autant plus qu'il y a encore une semaine de ça il me disait encore des je t'aime, il y avait encore des rapprochements physiques , il a même parlé avec mon père de l'idée de vendre ma voiture pour que je puisse avoir des sous de côté pour l'achat d'un appart...
Modifié en dernier par yoshii le 04 janv. 2022, 07:57, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Enigme
#1330734
Salut on ne ce fait jamais vraiment monter la tête par un amis,
Le mieux il vont dans la même direction que nous dans la discussion ou si ton ex c'est fait manipuler une fois ça recommencera un jour donc à toi de voir ,pour le reste peut être qu'il n'ai pas prêt pour s'engager ou il a rencontré quelqu'un et ne le dit pas ou qu'à ou ça ne marche pas avec