Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Meikoo
#1330720
Je vous explique mon histoire , j ai 30 ans j ai rencontré mon ex que j aime plus que tout sur internet sur un jeux vidéo de fil en aiguilles ont est sortie ensemble , pendant 7 mois , tout ce passait bien de mon point de vue mais je ne l ai pas vue venir , ça fait 2 mois qu'elle ma quitté. Au début de notre relation je n avais pas du tout confiance en moi , et j ai menti sur des choses assez grave , elle s en est aperçue ont en a discuté , elle ma dit dit qu'elle me laisse une autre chance , plusieurs mois ont passé , elle est devenue distante , froide ,me disant que je suis trop collant trop mou , trop passif et trop "gentil". Le premier novembre elle m'annonce en face à face qu'elle me quitte , que je ne lui convient pas , que je n ai pas ce qu'elle cherche chez un homme. Je suis rentré chez malheureusement j ai multiplier les interdit pendant ces 2 mois résultats je sent qu elle s éloigne de plus en plus de moi et ma même dit qu'elle ne veut plus se remettre avec moi. Je sais que je l ai blessé mais je ne suis pas un monstre , je n avais pas confiance en moi. J ai essayé de faire un silence radio je n ai pas reussi à tenir elle me manque trop et c est la femme de ma vie. Voici le dernier message envoyé , j ai changé les prénoms : Kévin j'entends et je comprends ce que tu me dis.
Je ne te déteste pas, je ne t'ai jamais trouvé laid ou gros sinon je serais jamais resté avec toi hein...
Je pensais être Claire mais visiblement il y a un truc que tu refuses de comprendre et d'accepter.
Tes mensonges ou autre ça m'a beaucoup déçu et dérangé oui. MAIS, ce n'est pas la raison principale qui m'a fait te quitter.
Je te l'ai dit, et je te le re dit pour la dernière fois, ton caractère, ta façon d'être, ne me CONVIENT PAS. Ca ne veut pas dire que ton caractère ou que ta façon d'être doivent changer, ça ne veut pas dire que c'est mal ou que tu n'es pas quelqu'un de bien. Ca veut SIMPLEMENT dire que ça ne ME convient pas. Chaque personne recherche quelque chose chez l'autre, et ce que je cherche je ne le trouverais pas chez toi car tu n'es pas comme ça. C'est tout. Pas la peine de te remettre en question intégralement ou de vouloir changer ce serait stupide. Tu es toi, je suis moi, et tu n'es malheureusement pas l'homme dont j'ai besoin dans ma vie pour être heureuse.
Il n'y aura pas d'autre chance entre nous, je suis sure de moi a 100%.
Je suis désolé que tu en souffres Kévin mais tu vois, tous tes longs messages, ça prouve que tu es quelqu'un qui a un bon fond, mais tu es trop faible pour moi. Tu es trop "gentil". Tu n'arrives pas a tourner la page et a avancer. Tu restes bloqué sur moi comme un ado de 15 ans avec sa 1ere meuf... et ça pour moi c'est impossible, c'est à l'opposé de limage que je cherche chez un homme.

Tu trouveras un jour une femme qui te comprendras, qui te correspondra et qui te respecteras comme tu es. Ne doute pas de toi et avance

Bonne soirée Je suis totalement impuissant et perdu dans cette situation , si vous auriez des conseils , féminin comme masculin je suis preneur , je l aime et je suis prêt à tout pour la reconquérir et la récupérer.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test