Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Drb26
#1330067
Bonjour,

Premièrement je tenais à vous dire que je suis toute nouvelle sur ce forum. Pendant longtemps je suis restée dans l’ombre de ce forum afin de chercher des gens ayant la même situation que moi. Je n’osais pas sauter le pas pour publier par peur d’être jugée…
Mais ça y ai j’ai osé :D
Du coup ravie de vous rencontrer.

Si je vous écris à ce jour c’est parce que j’ai besoin d’aide car aujourd’hui je traverse une période sentimentale compliqué. Les choses vont bien dans ma vie sauf à ce niveau. Je suis restée 10 mois avec un homme que j’ai profondément aimé (forte relation) mais vers la fin il n’était plus du tout présent et me délaissée je n’étais plus heureuse je l’ai quitté.
Il est revenu et nous avons recommencé à nous voir. Au début il voulait se remettre avec moi mais j’avais besoin qu’il fasse des efforts qu’il me prouve qu’il m’aime, qu’il se range (car y avait eu infidélité à l’époque). Mais voilà 5 mois ont passé, on se voit de temps en temps et on se fréquente. Au début cette situation me convenait parce que je voulais nous laisser du temps, or a force j’ai l’impression que nous n’allons nul part car nous ne sommes pas ensemble, on se voit de temps en temps 1 fois toutes les deux semaines, quand on se voit soit on s’engueule car je lui met la pression, je pete des câbles, « tu te fou de ma gueule, tu me vois comme ton plan cul blabla » lui se braque. Ou dans l’autre cas ça se passe super bien, il me fait des déclarations « je t’aime, tu me manques tu sais » c’est quitte ou double. Sauf que moi je veux être avec lui, rester dans l’ombre à l’attendre c’est plus possible. Alors ces derniers temps voyant que la situation n’avançait pas et qu’on s’écrivait JUSTE pour s’envoyer chier car je lui disait « tu m’aimes pas tu veux t’amuser » lui me disait « non pas du tout je t’aime rien à voir » des trucs comme ça, je suis partie en vacances avec une copine et à mon retour gros changement et prise de recul. J’ai commencé à penser à moi, à essayer de me dire que avec ou sans lui je suis heureuse, à la descendre de son piédestal. Il m’a réécrit de lui même, il s’intéressait un peu plus à moi que d’habitude car d’habitude il m’écrit que quand on doit se voir ou pour s’embrouiller. La non. J’ai fait la fille distante, il l’a senti. On s’est vu il a fait que me dire « tu m’as manqué ta voix me manque en ce moment blabla » ça faisait un mois qu’on s’était pas vue suite à nos derniers conflits. Et je répondais pas je restais évasive, il me demande donc si il m’a manqué j’ai pas répondu. Après ça le soir je suis sortie à un anniversaire il m’a même envoyé un message pour savoir si j’étais bien rentré car je l’avais avertie que je sortais car je devais le quitter plus tôt pour me préparer. Je lui ai juste dit : oui merci. Depuis : plus rien, plus aucune nouvelles. Ça me bouffe.

J’attends sincèrement qu’il se pose les bonnes questions. Je ne veux plus être dans l’ombre. Je veux être sa copine ou rien. Et ça il le sait très bien. Sauf que depuis 5 jours donc depuis nos derniers échange je meurs d’envie de lui ecrire, il me manque, mais je sais que ça sert à rien car si je lui écrit je vais l’embrouiller, on va repartir en embrouille etc. J’ai l’impression qu’il m’aime oui mais qu’il veut me garder de côté car il veut s’amuser. Je sais qu’il parle et voit d’autres filles enfin je m’en doute vu qu’on est pas ensemble. Je sais pas quoi faire pour qu’il se remette définitivement en question… si quelqu’un pouvait me conseiller svp…actuellement je sais qu’il y a une chance pour nous deux je le sens mais je ne sais pas comment procéder. Je veux agir de façon intelligente et pas l’embrouiller et me rendre malade en l’embrouillant.

Désolé pour ce long pavé

Je vous souhaite un bon dimanche
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Sev77
#1330070
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire ... Si il doit se rendre compte de quelque chose c'est de lui même qu'il le fera.
Tout ce que tu as fais depuis ton retour de vacances est pour moi une bonne chose. Tu penses à toi, tu sors etc ...
Mon avis mais je n'ai pas la science infuse lol continues le silence radio, si il tient à toi il saura revenir vers toi.
Courage ;)
par Drb26
#1330072
Merci pour ta réponse.

Finalement j’ai fini par lui écrire et lui dire que moi je voulais juste du sérieux et qu’une relation comme ça ne me convenait pas. Donc si il n’était pas prêt à s’engager c’était mieux qu’on arrête de se voir…
Je te tiendrais au courant des News.

Merci pour ton aide
par Drb26
#1330142
Petit update.

Il a finit par me reprocher de lui faire des reproches constamment. Quand je lui ai demandé s’il se voyait poursuivre avec moi il m’a dit oui. Mais il ne fait pas d’efforts donc je le lui ait reproché. C’est la qu’il m’a dit en avoir marre des mes reproches…