Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1330039
Bonjour Inconnu,

Et désolée de ce que tu traverses .

Compte tenu du climat de violence qui caracterise votre relation depuis le premier jour, pourquoi veux tu qu'elle reprenne en l'état ? C'est une vraie question : quel agrément trouves tu à vivre dans une telle atmosphère ?

Par ailleurs tu gagnerais à te demander ce qui conduit entre vous à de tels débordements, plutot qu'à blâmer des causes extérieures ( aucun besoin de marabout pour pourrir une relation, vous faites très bien ça à deux ) .

Toute cette réflexion là elle prend du temps ( et pas 3 jours de " silence radio" ). Redirige ton énergie vers toi plutôt que vers la quête obsessionnelle de reconquête . Et je ne parle pas d'aller à la piscine toute seule une fois mais d'un vrai travail de fond, indépendamment de lui

Bon courage
#1330042
Merci énormément pour vos réponses et votre bienveillance.

A vrai dire je m’obstine à y croire car ce que je vous ai écris sont uniquement les mauvais bas de cette relation de 6 ans.

Il y’a des eu des magnifiques moments et des périodes où tout aller pour le mieux.

On s’est fiancé et on comptais aller j’usqu’au mariage.
Mais je me rend compte que l’amour seul ne suffit pas.. Je reconnais que j’ai un réel travail à faire sur moi et je compte profiter de ce temps où il a besoin de réfléchir pour vraiment me déconnecter de cette relation.

J’étais tellement aveuglé que je n’ai pas pu voir que la relation se détruisait.
J’ai encore de l’espoir tout de même, même si ça prend du temps, peut être qu il faut qu’on se quitte pour se retrouve dans de meilleure condition.

3 jours ne suffisent pas mais ça me parait infiniment long. J’en profiterai pour sortir, lire, me re centrer sur mes études et surtout faire un vrai travail sur moi.

Je n’ai pas pensé à aller consulté un professionnel mais pourquoi pas.

Merci encore.
#1330043
Bonjour inconnu

En fait tu ne peux pas ignorer les elements negatifs de ta relation, parce qu'il y a eut du positif. J'ai envie de te dire heureusement qu'il y a eut du positif... Sinon quel interet de rester avec quelqu'un?
Maintenant, sivous en etes la, c'est parce que objectivement il y avait beaucoup de problemes, et nottament une enorme immaturite affective.

Tu sais les prises de tetes perpetuelles, les crises de jalousie, les je t'aime, je te deteste et autre petits jeu de pouvoir, c'est cool dans les series americaines mais dans la vraie vie c'est juste usant et très chiant, pas etonnant qu'il en ai eut marre a la longue. Parfois yrop c'est trop.