Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Jiji60
#1329940
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai 18 ans et cela fait 3ans et demi qu'on était ensemble avec ma copine.
On s'est mis ensemble au collège et depuis on a filer le parfait amour première fois puis des centaines des heures a parler de tout et de rien des rires une complicité extraordinaire une parfaite compréhension de l'autre et beaucoup de soutien. Nous nous sommes attachés à l'autre et a sa famille on passait nos weekend ensemble nos semaines ensemble on partait en vacances à deux avec nos parents on passait les fêtes les anniversaires toujours ensemble vraiment inséparables au lycée dans les mêmes classe et assez peu de dispute durant 3ans juste de la jalousie mais une grosse période où moi personnellement j'etais pas bien et je lui ai fait du mal mentalement et physiquement mais je me suis tout de suite excuser car c'était un manquement de ma pars que je m'en voulais énormément et que jamais personne n'aurait du subir ça et je m'en veux énormément mais ça n'a vraiment eu d'impact sur notre relation. Elle a justement compris que ça n'allait pas du tout dans la vie et que j'avais besoin de soutien et ça a tout de suite été beaucoup mieux.. cela fait même presque 2 ans que c'est arrivé et elle viens seulement de me "quitter" maintenant mais c'est compliqué depuis 1mois....
Pour faire simple elle m'a quitté pour un autre qui es un ancien amis à moi... Sauf que tout est très bizarre elle m'a quitté pour lui bien sûr j'ai fait tout les interdits les pleures les supplications les longs romans d'amour et d'aller la voir. Et ça a marché dans un premier temps elle est même revenu et on a passe de super moments ensemble comme avant alors qu'elle a coucher avec lui elle le l'a dit et elle m'a aussi confié qu'il était un moins bon coup que moi que j'étais mieux gaulé qu'il la laisser souvent toute seule et que ça la soulé mais surtout qu'il ne voyais pas qu'elle n'allait pas bien alors que moi je le voyais.... Mais bizarrement elle vient de me dire qu'elle me requitte et qu'elle est sur d'elle cette fois et de me remettre en couple de profiter de la vie mais la connaissant c'est juste sa culpabilité qui reprends le dessus car elle m'a pris dans ses bras m'a fait un Bisous sur le front et m'a dit qu'elle me remercier de tout et qu'elle voulait qu'on reste amis malgré tout et qu'elle aimerait que je sois là quand ça va et que je l'aide pour ses cours de physique alors que son nouveau gars et en licence de physique mais elle dit qu'elle comprend mieux quand c'est moi qui lui explique elle a aussi ajouté que je lui manquais et qu'elle tenais à moi et surtout qu'elle voulait pas me perdre!!! Je suis vraiment perdu non pas dans mes sentiments ni rien mais dans sa façon d'agir qui est très étrange... Après ce Weekend où on a beaucoup parlé et où elle sait lâcher comme avant j'ai décidé d'entamer un silence radio mais es-ce une bonne chose ? Va t'elle réaliser qu'elle m'aimes encore et qu'elle a besoin de moi même si je sais qu'elle le sais et j'aimerais la rendre fière de moi et la faire revenir que faire ? Et j'ai extrêmement de mal à tenir ce silence radio malgré le fait que ça ne fait qu'un jour...
Merci de vos conseils et ne dites pas que je suis trop jeune pour comprendre le véritable amour et savoir le reconnaître .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1329947
Bonjour
Jiji60 a écrit : 08 nov. 2021, 20:49 Merci de vos conseils et ne dites pas que je suis trop jeune pour comprendre le véritable amour et savoir le reconnaître .
Ben alors je n'ai rien à dire... désolé.

Mais quand même ...
Jiji60 a écrit : 08 nov. 2021, 20:49 ....j'etais pas bien et je lui ai fait du mal mentalement et physiquement mais je me suis tout de suite excuser ...
Non mais allô ...
Sinon tu penses (et c'est une vraie question) que le fait de "t'excuser de suite" te dédouane complètement ?
Jiji60 a écrit : 08 nov. 2021, 20:49 mais ça n'a vraiment eu d'impact sur notre relation. .
Ah ben au final, elle aimait ça , c'est ça?
Jiji60 a écrit : 08 nov. 2021, 20:49 Pour faire simple elle m'a quitté pour un autre qui es un ancien amis à moi... .
Je suis pas si certain que ce soit la vraie raison ...
Jiji60 a écrit : 08 nov. 2021, 20:49 t elle m'a aussi confié qu'il était un moins bon coup que moi que j'étais mieux gaulé
Tu sais, elle peut dire ce qu'elle veut...et ce que tu veux bien entendre et ça a sûrement marché d'après ton récit, dès qu'on touche à la longueur de la kékette et la manière de s'en servir, il est bien connu que les hommes se sentent plus "importants" nonon ça n'a rien à voir avec l'âge :)
Jiji60 a écrit : 08 nov. 2021, 20:49 Va t'elle réaliser qu'elle m'aimes encore et qu'elle a besoin de moi même si je sais qu'elle le sais et j'aimerais la rendre fière de moi et la faire revenir que faire ?
Ben voilà... justement tu parles du "véritable" amour, ben penser comme ça, on en est bien loin ...

Mais promis, tu apprendras de tes erreurs et tu verras que les relations sont souvent bien plus subtiles que l'on pense...

Bon courage à toi !