Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Cpz
#1329884
Bonjour à tous

Voilà il y a 1 mois mon mari m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Étant donné qu'on a des enfants et la maison, on est encore obligé de vivre ensemble. Il veut qu'on reste encore l'hiver dans la maison vu qu'on a remis du mazout,... Ce qui n'est pas l'idéal quand on est toujours amoureuse et qu'on doit encore partager le même lit. Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre c'est qu'il n'a plus de sentiments pour moi mais par contre il a toujours de l'attirance physique et ça nous arrive de faire l'amour au moins 2 x par semaine. Au début que ça soit fini il voulait plus que je le touche car il n'avait déjà plus de sentiments. Il m'avait dit "tu vois bien que quand on fait l'amour c'est plus comme avant, je te touche plus". Et maintenant c'est lui qui vient vers moi et quand on a fini j'ai toujours espoirs qu'il me dise qu'il m'aime toujours mais non rien. Quand je lui demande si il n'a rien à me dire il me répond que non. Je ne sais plus quoi penser. J'ai qu'une envie c'est de quitter la maison mais je peux pas y a mes enfants (ils ont 7 ans et 3 ans). Ils ne sont toujours pas au courant pour nous et quand je demande à leur père quand on va leur dire il me répond qu'il ne sais pas. Vous en pensez quoi de son comportement ??? Pensez vous qu'il est perdu et qu'il réfléchit encore ???Merci pour votre aide
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1329928
Bonjour Cpz,

Je vais être directe. Je ne pense pas que ton mari soit dans le doute, ou qu'il réfléchisse encore. Quand on doute on ne fait rien qui puisse éventuellement entrainer de la part de l'autre une décision définitive. Donc on ne dit rien. A partir du moment ou l'on ne doute plus, on verbalise "je ne t'aime plus" ou "Je veux divorcer". Mais quitter l'autre impose de quitter son petit confort, ses enfants, de se retrouver dans un autre environnement.
Je pense donc que ton mari voudrait bien le beurre, l'argent du beurre, et le cul des crémières qui voudront bien le lui donner.
Maintenant qu'il t'a dit qu'il ne t'aimais plus, il se sent libéré de ses obligations envers toi. Il a donc tout intérêt à rester avec toi en profitant de tes charmantes fesses, pendant qu'il se cherche une remplaçante (histoire de ne pas se retrouver tout seul). Quand il l'aura trouvé, il pourra te dire qu'il t'avais prévenu qu'il ne t'aimais plus, donc...

Alors à mon avis tu vas devoir agir pour que monsieur assume les conséquences de ses actes.
Commence par refuser vos relations sexuelles, en lui rappelant clairement qu'il ne t'aime plus, et que donc il n'y a plus aucun sens à coucher ensemble. Tu n'es pas un coup d'un soir, tu es la mère de ses enfants, s'il ne t'aime plus, pourquoi coucher avec toi si ce n'est pour (comme on dit vulgairement et j'en suis désolée) "se vider les cou****? Penses-tu que mérites que l'on te traite ainsi ?
Ensuite, évidemment fini le lit commun. Monsieur ne t'aime plus, qu'il aille dormir sur le canapé (c'est lui qui ne t'aime plus hein! C'est pas de ta faute! Donc c'est à lui d'assumer ses paroles). Quelques nuits dans l'inconfort lui feront sans doute le plus grand bien pour assumer.
Pour tes enfants, malheureusement (et je sais pour être passé par la) l'annonce est difficile, car il faut être sûr de ce que l'on leur dit. mais à un moment, il va falloir que ton mari assume également. Il ne t'aime plus, pourquoi rester alors? Je te conseil une fois les enfants au courant de mettre en place une garde alternée pendant que vous êtes sous le même toit (c'est ce que j'ai fait). Mon ex mari a ainsi pu gouter les joie de se retrouver seul avec des enfants à gérer matin et soir, et crois moi ça lui a fait tout drôle (vu qu'il ne s'en occupait pas du tout).

Courage à toi.
sandstorm ont aimé ça