Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1329780
Bonjour,

Je vous expose mon histoire: mon ex et moi nous sommes rencontrés via une amie en commun. Tout se passait bien, nous étions très proches et voulions passer le plus de temps ensemble. Pour le travail, il a dû partir pendant 2 mois. 2 mois où nous nous appelions tous les jours + sms. Il me disait que je lui manquais , qu'il avait hâte de rentrer, qu'il me voulait pour toujours . Ce moment est arrivé, nous nous sommes retrouvés. Seulement, son comportement a changé. Pour la faire courte, du jour au lendemain, il ne m'a plus donné de nouvelles, il m'a ghosté! Je lui ai envoyé un message, mais je n'ai pas insisté, voyant qu'il ne répondait pas. Je m'étais fait à l'idée que je n'aurais pas d'explication (même si c'était dur à accepter pour moi). Il avait laissé des affaires chez moi, et après 1 mois sans contact, je lui demande ce que je fais de ses affaires. Il me répond très vite, il vient chez moi. J'en profite pour avoir la conversation que je n'ai pas eu avec lui, avoir des explications. Il me dit tout simplement qu'il pensait vouloir être en couple, mais que ce n'est pas le cas. Et il essayait à ce moment de me prendre dans ses bras, je le repoussais pour ne pas que ça fasse pire que mieux. On a mangé ensemble ce soir là puis il est reparti. Je me sentais apaisée d'avoir eu cette conversation et j'allais pouvoir enfin avancer. Je ne pensais pas avoir des nouvelles de lui. Seulement, il y a quelques jours, je reçois un appel de sa part en pleine nuit, et j'entends "j'ai très envie de toi" . Par message ensuite, il me dit que c'est un de ses collègues qui a fait une blague ect. Il me dit "désolé mon chat"... Je lui dis de ne plus m'appeler comme ça, il me dit que c'est une habitude. On converse brièvement, et je ne réponds pas à son dernier message. Il m'en renvoit un, me disant qu'il est dans les bouchons (me laissant sous entendre qu'il revenait dans notre ville). Je lui demande alors en riant s'il me dit ça pour que je l'invite, il répond "invite moi si tu veux!". Ok, nous avions convenu de se voir ce soir. Seulement, samedi j'étais en soirée avec des amis et lui ai envoyé (ainsi qu'à d'autres amis) une photo. Il me répond et me demande où je suis. Je lui dis que s'il est dans notre ville, il peut passer chez moi. Il me dit j'arrive. Sauf qu'il venait de rentrer chez lui, à 30 mins de chez moi. Il a donc reprit la voiture en pleine nuit pour venir! Il est arrivé, et c'était comme si rien ne s'était passé... Il est tactile, avenant. On couche ensemble. Le lendemain avant il ne reparte, je lui demande s'il va encore disparaitre. Il me dit "on continuera à s'écrire" :?
En partant, il me dit "bisous mon chat", et depuis il est très distant... je ne comprends pas son comportement, surtout qu'il connait mes intentions car je lui en avais fait part lors de notre conversation... J'étais censée le revoir ce soir, mais comme je le sentais, il m'a sorti une excuse pour ne pas venir . Je me sens très perdue face à ce comportement très ambigüe ! Avez vous déjà eu une expérience similaire?

D'avance merci pour vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1329892
Hello :)

Sincèrement je pense qu’il ne te mérite pas.. il a l’air d’être très immature. Pour moi tu ne devrais plus faire de pas vers lui, en gros fait ton deuil maintenant sinon tu risques de reculer ce moment et d’être encore plus mal par la suite.
Si une personne essaye seulement de te voir chez toi et en soirée c’est qu’elle n’en vaut pas la peine..

Désolée de ne pas apporter de nouvelles positives..