Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Houka
#1329594
En juillet nous nous sommes séparés et je suis partis en vacances seul. (Nous nous échangions des messages mais pas régulier)
Après ce moment sous le soleil, je n avais qu une hâte la retrouver.
Mais elle m annonça qu elle avait trouver quelqu un d autres, vivant sous le même toit, je lui montra que j avais envie de retenter l histoire. Que je pouvais changer.
Après 1mois et demi, on se remit ensemble ! SUPER!

Mais quelque chose avait changé.
Après avoir discuter (on est rester 2 semaines ensemble avant cette discussion) elle m avoua qu elle était encore attirer par l autre homme. Et qu elle ne pouvait pas continuer la relation. J ai fait sous le choc l interdit de lui donner quelques noms d oiseau.

Quelques jours de réflexion, je lui ai présenter mes escuses pour mon comportement, que je lui souhaitais que du bien. Excuse qu elle a accepté.

J entame maintenant depuis 5 jours un silence radio (que je vais faire tenir au moins 3 semaines, voir plus si j en ai besoin) et un body revenge

Suis je sur la bonne voie? Pensez vous que j ai une chance alors qu elle m a dit que c était fini entre nous (l attirance, également) !

Quels conseils pouvez vous me donnez?

Merci de m avoir lu et prenez soin de vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Houka
#1329596
Je tiens à préciser que notre histoire a durer un peu plus d 1. An et demi. Et que lors de notre deuxième essai, il a durer 14 jours .. désolé si je n avais pas été clair
par Houka
#1329599
C est vrai tu as raison … pardon! J étais tellement excité de pouvoir expliquer mon histoire que j en oublie les bonnes manière .
Bonjour à tous! Et merci
Avatar du membre
par Powercath
#1329608
Rapidement je dirais qu'elle a été assez clair. Elle n'est plus attiré et s'intéresse a quelqu'un d'autre.
Je tournerais la page...