Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Allys
#1329770
Kakahuet a écrit : 01 nov. 2021, 10:00 Bonjour

Si je comprends bien, tous tes clients connaissent votre relation, donc ?
J'avoue que j'ai du mal , mais sûrement parce que il y a quelque chose qui me manque ^^ , à comprendre un peu le fond des choses...
Sûrement le contexte m'est étranger ...
Je comprends que tu ne veuilles pas dévoiler trop de détails, mais j'aimerai bien savoir comment le fait d'être/de ne pas être en relation avec une personne peut influer à ce point sur les relations professionnelles avec les clients ...
Ce que je veux dire par là, qu'un client "lambda" va un peu s'en foutre que vous soyez ensemble ou pas , non? l'important pour lui étant de faire la meilleure affaire...

Je me trompe ??
Je me disais la même chose.
Je crois avoir compris en fait que le gars prenait rendez-vous avec les clients de Mania en disant que ce rendez-vous étaient à l'initiative de tous les deux (Mania et son ex), mais comme Mania ne veux pas le voir, elle a été obligé de refuser de se rendre à ces rendez-vous (passant pour une personne peu professionnelle, ou désagréable qui refuse). Dès lors l'ex de Mania a tout le loisir de la dénigrer devant ses clients, ou leur raconter n'importe quoi sur leur couple.

Peux-tu nous éclairer Mania?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1329771
Et moi j'avais compris que l'ex de Mania utilisait les clients de Mania pour l'obliger à prendre un verre/diner en dehors du boulot! Et que Mania avait peur qu'en refusant elle passe pour la pas cool et lui pour quelqu'un de fun (pour reprendre les termes qu'elle a utilisé).

Mania si tu veux bien nous éclairer ...
par Mania
#1329774
Je travail dans un domaine très particulier .... Je veux pas trop en dire ... Mais si cela m'affecte et s'il en joue, c'est que les enjeux sont vraiment importants... Hier encore, j'ai reçu un coup de fil d'un client qui m'a parlé de ça ... C'est vraiment pas bon dutout.

Et cela risque même d'entacher la marque ... Puisqu'il instaure un climat instable et malhonnête...... Je pense que je vais le laisser jouer à cela en restant très loin de tout ça mais en collectant les retours de mes clients pour, le moment venu, aller voir la DRH et mon manager..... C'est le mieux !! En attendant de partir !
par sandstorm
#1329776
Mania a écrit : 01 nov. 2021, 16:17 Hier encore, j'ai reçu un coup de fil d'un client qui m'a parlé de ça ... C'est vraiment pas bon dutout.
il t'a parlé de quoi ?

je comprends pas du tout ta réponse
par Mania
#1329789
Il est venu confirmer mes doutes par rapport à son comportement...

Whatever. Je pense que le mieux c'est de le laissé faire ce qu'il veut et dire ce qu'il veut. La réalité a déjà commencé à bien le rattraper et je saurai m'en servir auprès de ma DRH et de la gendarmerie le cas échéant.

En espérant que ça n'aille pas trop loin parcequ'il n'y a pas mieux qu'une vie paisible...

En tout cas je te remercie de m'avoir répondu. Je te souhaite une bonne continuation je vais supprimer mon compte parceque j'ai pas l'impression d'être au bon endroit hihih. J'ai pris le temps de lire les autres histoires et j'ai vu que c'est vraiment axé autour de reccupérer un ex 🤦‍♀️🤦‍♀️.

Je te souhaite le bonheurs et la paix. Bye