Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Vienna
#1329564
Hello à tous,

J'espère que vous allez bien. :)

J'ai besoin de vos avis aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire (pas de jugement svp :roll: )
Je suis dans l'optique de récupérer mon ex après 2 ans de relation, pour la petite histoire J'AI mis un terme à la relation début août car je n'y arrivais plus tout simplement, le covid est passé par là et nous a "obligé" à vivre ensemble H24, moi je n'avais plus de travail, lui était en télétravail donc on était TOUT le temps ensemble et je n'en pouvais plus de cette routine.
Je me disais que quand j'allais trouver un travail tout allait redevenir comme avant entre nous, sauf que j'ai rompu avant car je devenais très froide vis-à-vis de lui, je sortais avec mes amis pour le voir le moins possible, enfin j'ai eu un comportement vraiment exécrable envers lui et j'ai bien vu qu'il était triste mais sur le coup je pensais à mon petit bonheur.
Je sais qu'il a bien souffert durant cette période, je l'ai vu pleurer plusieurs fois etc...

En septembre j'ai trouvé un travail et j'étais contente car je me suis dit que notre relation allait pouvoir repartir sauf que lui était perdue et il m'a dit que pour ne pas me faire attendre il préférait mettre un terme définitif à la relation et là gros choc, j'étais à bout.

Depuis impossible pour moi de faire un silence radio, je n'y arrive pas, il a accepté de me revoir plusieurs fois jusqu'à jeudi dernier où nous nous sommes revus et nous avons couché ensemble, je lui ai dit qu'il m'avait manque, il m'a dit toi aussi (avant que l'on couche ensemble il m'avait dit, je ne veux pas que ça te donne de faux espoir lol).

Bref 2 jours après, je lui envoie ce que j'ai sur le coeur et il me dit que en ce moment il est égoiste, il est dans l'optique de rien du tout et que je dois avancer, il a fini par un prends soin de toi et puis plus rien.
Pas de nouvelles depuis dimanche midi, ça me démange de lui envoyer un message mais je sais que je ne dois pas le faire.

Que faire? Un silence radio ? Autre chose ?
J'ai vraiment envie de reconstruire une nouvelle relation avec lui et de m'investir à 100%.

Merci à vous et bonne journée :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test