Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1329562
Bonjour,

Je viens ici chercher de précieux avis et conseils sur la situation que je vis actuellement.

Le contexte :

Cet été, alors que je monte sur Paris retrouver des amis, je fais la rencontre inattendue d’une très belle femme dans un bar (que ce soit intellectuellement ou physiquement).

Il faut savoir que j’ai déjà une femme avec laquelle nous avons eu une fille.

La soirée avance, et le feeling devient incroyable…
Nous passons même la nuit ensemble.

Nous repartons tous les deux à nos vies respectives. Et puis très peu de temps après je la recontacte (on s’était échangé notre compte instagram). S’en suit 2 mois de discussions passionnés : par sms quelque fois dans la semaine d’abord, puis quotidiennement. De longs appels téléphoniques s’ajoutent aux sms. On adore échanger ensemble, on se complète… Elle prends même l’initiative d’organiser des retrouvailles, ne serait ce que pour 24h dans ma region.
On passe un moment incroyable tous les deux, on se quitte en se disant que c’était bien trop court et que l’on renouvellera l’expérience. Environ 1 mois plus tard nous prévoyons de se revoir sur 3 jours.

Et puis tout se stoppe brutalement une semaine après s’être revus…

Elle m’avais dit dès le départ que c’etait compliqué avec son ex. Une personne qu’elle n’arrive pas totalement à oublier et qui l’empêche de vivre une nouvelle histoire pleinement. J’étais sur la réserve dans les débuts, puis la teneur de nos échanges me faisait penser que tout ça était oublié. Nous nous projetions tellement ensemble.

Elle m’explique que le choix de la raison serait d’être avec moi car elle me trouve parfait, mais que son coeur pense toujours à cette autre personne. Elle souhaite aller jusqu’au bout de cette histoire par peur d’avoir des regrets.
Et les regrets pour notre histoire ?….

Avec ses précédents ex elle arrive à couper mais pas lui. Il faut savoir qu’ils ont l’occasion régulière de se voir de par leur métier commun mais pas dans le même lieu. Il gravite constamment autour d’elle depuis 2 ans et cela l’empêche d’avancer.
Et 1ere fois depuis 2 ans, il lui propose enfin de s’engager, juste après qu’elle lui ai dit avoir trouvé quelqu’un (moi)… Elle a conscience que ça semble trop beau mais n’y résiste pas.

Tout s’effronde pour moi…
J’avais fait le choix de quitter ma femme, non pas pour cette nouvelle personne, mais parce que j’ai compris que je n’étais plus amoureux depuis bien longtemps. Cette nouvelle relation m’a ouvert les yeux et je ne lui reproche pas la fin de mon couple.
Je me projetais loin avec elle, c’est une des périodes les plus heureuses de ma vie sur ces dernieres années…

Aujourd’hui je vis une période très compliquée…
Je n’ai jamais vraiment connu une situation similaire et je n’arrive absolument pas à la gérer.
Je n’ai à priori rien à me reprocher et c’est bien ça le plus dur justement. Se dire que c’est probablement une histoire de timing si notre histoire s’est brutalement arrêtée…

Que feriez-vous à ma place ?
Que pensez-vous de tout ça ?

Merci à vous pour votre bienveillance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test