Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Freedgy
#1329560
Bonjour,

Je suis un homme et j'ai rencontré cette fille en Mai dernier, elle était sur moi depuis un moment mais c'est moi qui ai entamé notre relation et après une semaine de flirt on s'est mis ensemble.
Après ça tout se passait bien, on habitait à 30min l'un de l'autre et on se voyait 3/4 jours par semaine. C'était une fille assez introvertie, elle n'aimait pas les affections en public et je respectais ça. J'ai fais beaucoup pour elle, quand elle voyait mes amis je restais à ses cotés mais quand on était avec les siens elle me laissait parfois un peu de coté mais en contrepartie lorsque l'on était que tout les deux c'était d'excellents moments.
Puis est arrivé la rentrée, la distance s'est installé a cause des études (1h de route) et j'ai un peu mal vécu la situation, et je lui l'ai dit qu'elle était ma première relation et que j'apprendrai à gérer la distance par amour pour elle mais voilà, on est allé en boîte début septembre, ...et ça ne s'est pas très bien passé, effectivement sur 7h dans la boîte elle n'a passé que 20, 30 minutes avec moi et le reste avec ses amis en me delaissant un peu... puis il y a trois semaines on était à un repas avec sa famille et ils ont eu envie d'y retourner, je n'étais pas chaud et j'ai commencer à faire un peu la gueule devant sa famille lorsqu'on s'est isolé je lui ai expliqué que c'était du a la dernière fois qu'on y est allé mais j'ai tout de même fait l'effort d'y aller et rebelote on a passé que peu de temps ensemble donc j'ai décider d'arrêter de faire semblant et ça s'est aggravé... elle a pleuré en boîte, je m'en suis voulu à mort et le lendemain on en a parler, je lui ai dit que je ne referait plus ça et elle m'a dit qu'on oubliait et qu'on passait au dessus, mais voilà trois jours plus tard, elle m'appelle en pleurant car sa famille lui a exprimé sa déception à mon égard et comme sa famille est extrêmement importante, elle a tout remis en question et m'a demandé D'attendre une semaine pour qu'elle puisse réfléchir ce que j'ai essayé de respecter mais je n'ai pas réussi a 100% par peur de la perdre et lorsqu'on s'est vu ça n'a été que reproche je lui ai dis que je changerai ces défauts car ça n'est pas impossible mais elle a eu peur que je ne respecte pas ça car son ex n'avait pas respecté ses promesses et elle hésitait j'ai alors commis un interdit en lui disant que je me foutrais en l'air si elle ne se décidai pas... elle a eu encore plus peur et est partie. Après ça j'ai fait un silence radio d'une semaine mais elle continuais a garder contact (pas de discussion juste l'envoi de snap noir sans intérêt) donc j'ai cru a un retour, je lui ai alors déposé une lettre ou je m'excusai et ou je lui exprimais mon envie de changer mais le soir même je devais retrouver des amis dans un bar mais elle y était et m'a vu seul et faire demi-tour car mes amis ont annulé et elle a cru que je l'a suivait et plus tard elle m'a texté de manière virulente en me Disant que C'était définitivement fini et qu'il ne fallait plus jamais espérer la revoir mais je doute de ça, certe je ne suis pas dans sa tête mais je n'ai pas l'impression que notre histoire soi finie tellement avant ces embrouilles on vivait une si belle vie... donc je suis mal en point et ne sais pas s'il y a des chances qu'elle revienne 
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test