Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Red08
#1338833
Bonjour Nila,

Je ne connais pas ton histoire mais j’aimerai te donner mon avis sur ton dernier message.
Je comprends totalement tes doutes concernant les factures. Tout ce qu’il te dit sonne comme des excuses je trouve. Ca sent pas bon... S’il n’a vraiment rien à se reprocher, qu’il te les envoie et on en parle plus. Sauf qu’il se braque et ferme le dialogue dès lors que tu deviens insistante… Votre passif fait que tu as des doutes, et la moindre des choses est qu’il te rassure, donc si les factures peuvent te rassurer, il pourrait tout simplement te les envoyer. Si vraiment c'est un point bloquant pour toi, laisse le revenir de lui-même afin qu'il te les envoi une bonne fois pour toute.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par etpourtant
#1338838
Bonjour Nila, je suis totalement la bouche par terre en te lisant, mais vraiment.

Ce que j'espère vraiment, c'est que tu as compris que finalement tu ne vaux rien, mais alors rien à ses yeux. Je dis bien A SES YEUX hein, ça n'a évidemment rien à voir avec ta valeur à toi.

Ce mec est une baltringue comme j'en ai rarement vu, et je pèse mes mots. Personne, ni toi ni personne d'autre ne mérite ne serait-ce que de le côtoyer.

Maintenant, et je plussoie le collègue, quelles sont tes priorités ? Parce que c'est vraiment la question que tu dois te poser.

Là, si la preuve par A+B qu'une relation avec ce gars est un calvaire innommable n'a pas été faite, je ne vois pas ce que tu peux attendre de plus.

Tu as désormais tous les éléments en main pour le dégager pour toujours, et pour te sentir fière de toi d'avoir giclé de ta vie un parasite de cet acabit. Mais c'est la fête quoi ! vraiment !

Danse, hurle, crie de joie, tu es libre de cette vérole ! Mais n'y retouche plus, bloque le, vire le, dégage le, tu te fais une petite boîte en barbelés dans un coin de ta tête, et dès qu'une de tes pensées va vers ce type, tu te dis intérieurement: hop, retourne dans ta boîte mon coco. Tu ne mérites même pas d'y penser :)

Allez, tire un trait, on est là avec toi !

Edit: les factures, tu t'en tapes, pas la peine de les lui redemander, le doute par rapport à une ex tu t'en tapes aussi. Désormais c'est sa merde à lui, et pas à toi. Ce mec est aussi franc qu'un âne qui recule. C'est pas la facture le problème, c'est lui dans toute sa connerie.
Powercath, Elieza, Georges I. Abdamiaou et 1 autres ont aimé ça
par Selmasultane
#1339090
salut Nila si tu repasses par là,

Comme en août dernier , ton intuition quoi ...écoute la

J'avoue que j' ai du mal a me positionner sur ton histoire , entre les passages entiers supprimés puis les pavés et surtout , parce qu' on est dans des modes de vie tellement différent que c'en est presque de la science fiction .
Je ne juge pas ton souhait de te mettre en couple selon les préceptes de ta religion, mais je pense , pour être tout a fait honnête , que ça te coupe un peu de tes intuitions .
Ce gars là, dès août dernier , clairement c' était un âne . Et peu importe les présentations a la famille et les bouquets et les sacs à main ultérieurs , un baltringue ça reste un baltringue . Quand on commence une relation ( qui est censée durer la vie durant ) par une perquisition et un relevé de factures et de bornage téléphonique , ca craint grave , quelle que soit notre conception de la vie amoureuse .

Fais toi confiance
Elieza, Janysse, Monpetitcoeur et 1 autres ont aimé ça