Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Abigayli
#1329419
Bonsoir/Bonjour
J'espère que vous allez bien, j'ai besoin d'aide car je vis une rupture et c'est difficile pour moi de comprendre la réaction de la personne en question.
Nous étions ensemble il y a de cela quelques mois presque un an. Sa relation avec son ex à durer 3 ans.
Nous étions ami bien avant ça et par la suite nous nous sommes mis en couple. Récemment il a décider de tout arrêter car il n'arrive pas à oublier son ex et il pensait que ce qu'il ressentait était de l'amour mais ça n'a jamais été le cas.
Il a dit que son ex était là dans une période sombre de sa vie et du coup c'est difficile de l'oublier...donc il s'est mis avec moi pour l'oublier et ce n'est pas le cas

Je sens un vide à l'intérieur de moi...j'aimerais que quelqu'un me dise ce que peut être je n'arrive pas à accepter. Et me dire quoi faire, comment me comporter, ce que je pourrais faire pour aller mieux etc...

À noter que je le vois chaque jour
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par mag7
#1329420
Je pense qu’il t’as pris pour une relation pansement peut être sans sans rendre compte mais il n’a sûrement pas oublié son ex ce qui pause un gros problème pour la réussite de votre relation selon moi.
par [OUT]
#1329438
Salut salut ,

Il a été clair, à savoir que son ex occupe encore son esprit. Il a sans doute voulu passer à autre chose en se mettant en couple avec toi mais s'est rendu compte que c'était différent de ce qu'il avait vécu avec son ex.
Tu n'as pas à culpabiliser de quoi que ce soit, personne ne peut restituer le même amour que quelqu'un a connu. Chaque histoire est différente (et heureusement d'ailleurs) ainsi que chaque niveau d'intensité des sentiments.

Lui de son côté , doit faire un travail sur lui même avant de songer à se remettre en couple.
Ce n'est pas de toi que vient le problème.

Tu dois penser d'abord à toi, tu n'es pas un bouche-trou non plus , fais le point de ce que tu as pu tirer de bon dans cette relation comme du moins bon.

Courage