Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1329412
Bonjour ,
Je vais vous raconter mon histoire car je suis pas mal perdu et j’ai du mal à ouvrir les yeux.
J’étais avec ma copine depuis 1 an et 8 mois mais nous avons tellement partagé de choses que ça faisait l’impression que nous étions ensemble depuis 5 ans.
Tout était magnifique au début nous étions tout les deux épanouie pendant 1 an puis après elle a commencé à être de moins en moins tactile avec moi , beaucoup moins de désirs mais je n’en n’avais pas fait de cas car elle même ne savait pas pourquoi elle avait changé. Ce changement de comportement m’a fait un peu perdre confiance en moi et en nous ce qui a créé une tension autour de notre couple et nous étions souvent en désaccord sur certaine chose sauf que je suis rentré dans une dépendance affective ou j’en n’avais que elle dans même tête.

Je n’ai jamais eu le déclic de me dire « ressaisi toi mon pote ou tu vas la perdre » et finalement 10 jours après un voyage elle est venu me dire qu’elle était perdu dans sa vie et qu’elle avait besoin de temps sauf qu’ 1 semaine après une petite pause je n’ai pas réussi à continuer car je souffrais trop et j’ai décidé de rompre. De son côté elle me voyait plus comme un pote à la fin et que on allait pas être heureux tout les deux…

Donc voilà je regrette tellement et j’aimerais tellement la reconquérir sauf que je pense que c’est foutu maintenant et que c’est trop tard , qu’en pensez vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test