Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1329407
Bonjour tout le monde
Je veux extérioriser on vous racontons mon histoire et recevoir des petits conseils .
J'ai 37 et père de 3 enfants avec 2 femme différentes le dernier je l'ai eu avec ma compagne actuelle.
Je suis restée près de 10ans avec la mère de mes premiers enfants notre couple battait de l'aille car elle ne satisfaisait plus mes attentes malgré mes bonne intention pour sauver nôtre couple.
Un jour sur mon lieu de travail j'ai rencontré ma compagne actuelle dont je suis éperdument tombé amoureux, nous avons commencé à flirter jusqu'à ce que je décide de quitter mon ancienne compagne pour m'installer avec ma compagne actuelle avec qui j'ai eu un garçon âgé de 4ans et elle avait déjà un petit garçon ici et 2 filles resté au pays.
Pour moi cela été très difficile d'assumer ce choix car j'avais l'impression d'abandonner mes enfants ceux qui m'a fait qui m'accompagne Actuelle 4 foi et pas de la meilleure des manières ,(sans lui en parler et sans lui donner de nouvelles)
Ma compagne actuelle m'a accepter de nouveau pour la 4 ème fois mais j'ai du lui prouver ma sincérité car je l'ai blessé plusieurs et je continue encore même si cela fait 2 ans que l'on c'est remis ensemble.
Au début de notre retour elle m'a avoué m'avoir trompé la dernière fois que je l'ai qui car elle ne sentait pas en sécurité.
Mon problème est le suivant la 1ere année où ont s'est remis ensemble elle a continue de me trompé avec ce même individu et entretenait en même temps une relation téléphonique (appel + échange WhatsApp)avec l'homme qui m'a remplacé lors de notre dernière rupture.
Aujourd'hui elle a repris contact avec l'homme avec qui elle me trompait selon leur échange (envoie de photos + échange subjectif) il y aurait une planification (mais n'est encore passer à l'acte) et de l'autre j'ai appris qu'elle flirtais dangereusement avec son chef jusqu'à supposer qu'elle pourrait me quitter pour lui.
Sachant tout cela a son insu j'ai abordé le sujet en lui demandant est ce qu'elle pourrait me trompé elle m'a répondu que non car elle se sentait en sécurité. Et sur le fait de savoir si elle pouvait me laisser pour un autre elle m'a répondu que je cite "Avec ce que tu m'a fait cela serait logique mais mon histoire ne s'arrête pas là il y a d'autre paramètres à prendre en compte" elle a énumérés quelques paramètres m'a qu'elle m'aimait.
D'autre pars c'est une personne très colérique donc nos disputes il y a quelques temps était très chaud et ne rate pas une occasion de me rappeler que je l'ai abondonner 4 fois pour mon ex.
Et la depuis quelque semaines elle fait beaucoup d'efforts pour que l'on soit en tout harmonie j'ai l'impression de la retrouver comme a nos début.
Mais en même temps à cause de ses agissements a mon insu elle se contredit.
Du coup je me demande si elle s'apprête à se venger ou alors veux vraiment aller de l'avant.
Je ne sais plus quoi penser.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test