Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Mathieuk
#1329364
Bonsoir à tous,

c'est à mon tour de vous partager ma triste histoire...
Mon ex m'a largué en Décembre 2020, nous étions en ménage ensemble depuis 2 ans.
Juste avant noel et mon anniversaire, qui est une date plutôt triste pour des raisons personnelles. Elle sait pourquoi d'ailleurs.

Elle est parti en Belgique pour passer les fêtes de noel, et je ne sais pour quel raison s'est mis dans l'idée que je l'avais trompé... Ce qui n'était pas le cas.
Bref, elle ne croyait pas.. Elle n'avait plus confiance en moi, et le fait d'être avec moi l'a "bouffé" de l'intérieur.. Par cette crainte que je l'a trompe.
J'ai passé mon anniversaire et le 31 tout seul...Comme un con j'ai pensé qu'elle allait revenir...

Nous avons un peu échangé, je voulais la laisser réfléchir.... J'ai commencé à préparer ses affaires sentant qu'elle n'allait pas revenir et d'être tout seul dans cette espace qui était le notre, sans elle. De voir ses affaires chaque jours en réveillant ou me couchant. Car c'était le chez nous que nous avions construit ensemble.

Je l'ai relancé plusieurs fois pour savoir quand elle comptait venir chercher ses affaires, elle est venu avec son beau père à la fin janvier. Nous avons discuté calmement, il y a eu rapprochement. Elle n'a pas pris toute ses affaires car son beau père était pressé de repartir en Belgique pour x raison.
En février, elle est retournée en Ukraine son pays d'origine avec sa mère. Souhaitant passer du temps avec elle, je pensais que je pouvais la faire revenir et comme elle n'avait pas pris toute ses affaires, et que je suis trop sympa surtout. J'ai pris une valise complète avec ses affaires.
Elle a prise la valise, et me dit la prochaine fois on s'appellera comme ca je te dirais quoi prendre. Car je n'ai pas ce que je voulais !!!!!
Je dois dire que je suis resté con !!
J'y suis retourné 3 fois par la suite, avec des affaires à elle. Et la réponse a toujours était édifiante. Tu as pris ce que tu voulais, je n'ai pas besoin de ça. tu as pris uniquement ce que tu aimais....
Lorsque elle a déménagée une petite partie de ses affaires, des culottes ou dessous plutôt sympa ont disparus. Elle a crut que je les avaient garder.. je vous cache pas que c'était forcement les culottes les plus affriolantes. Comme un con j'ai racheté des culottes pour prouver ma bonne foie.

En juillet, comme je déménageais et que j'avais des affaires des choses importantes à mes yeux. Car c'était en rapport à notre relation.
J'ai pris le partie d'envoyer l'ensemble par Collisimo.... Sympa le prix pour l'Ukraine et la prise de tête pour envoyer avec les douanes.
C'est bien arrivé et la aucun message de sa part pour me dire qu'elle avait bien reçu ses affaires. j'avoue que cela m'a dépassé!!! Nous n'étions plus en contact. Mais bon c'est un peu chaud quand même.

En aout, ayant fait le trajet pour l'Ukraine. Je me suis permis de lui faire part de mon retour. Et la je suis resté comme un con: Ce n'est que des jouets et tu n'avais pas mis de lettre non plus.....
Par contre, elle a su me dire que j'aurais pu prendre des affaires avec moi en venant.

Mais **** je suis pas un transporteur et elle a fait le choix de partir.

Quoi qu'il en soit j'ai encore des affaires à elle sous mon lit, mais à ce jour malgré mes relances elle n'a pas de solution à me proposer.
Que faire !!!! Car dans tout les cas, cela ne sera à ses yeux pas la bonne manière. C'est quand même moi qui est tout fait pour qu'elle est ses affaires...
Encore ce soir, je lui ai posé la question...

Le copain de sa mère étant en Belgique, elles pourraient lui demander de venir chercher les affaires. Mais non c'est à moi de tout faire.
Cela fait 10 mois qu'elle a pris la décision de partir, ce n'est pas à moi d'assumer ses choix.
Je ne suis en aucun cas un garde meubles pour ses affaires.
Le plus fort, c'est que pas plus tard que la semaine dernière elle m'a dit oui si tu m'envois cela tu peux mettre le truc pour lisser les cheveux avec.... What the *** !!!

Depuis qu'elle est partie, je me suis battu pour lui montrer que je tenais elle. Et tout ce que j'ai pu faire étaient interprété de la plus mauvaise des manières.
Jusqu'a me dire qu'elle avait couché avec moi car je lui faisait pitié et j'en passe.

Bref tout ce que je fais est assimilé à de la manipulation ou quelque chose de néfaste.
Ce qui n'est pas le cas, et surtout pas le but. Je ne dis pas que cela a toujours de la bonne des manières mais ce n'était pas intentionnel.

Je vais même finir par quelque chose qui me hante, j'avais l'intention de l'épouser pour lui montrer mon amour pour elle. Et seller celui-ci. Car nous en parlions, j'avais commandé la bague et j'attendais le bon moment pour faire ma demande en respectant le protocol familiale.
Ah ce jour, j'ai la bague qui est sous mes yeux. Certaine personne vont me dire de la garder pour la donner à une autre qui en vaudra la peine ou de la vendre.
Mais je ne peux m'y résoudre, car cette bague je l'a vois uniquement à son doigt.
Je n'ai jamais essayer de reconquérir une ex comme je l'ai fait avec elle.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test