Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Julien5689
#1329357
Bonjour, bonsoir,
J'ai été 4 ans avec mon ex, tout aller bien elle me disait on est ensemble on fait tout ensemble avec sa famille c'est compliqué elle est à l'écoute de tout le monde mais personne n'est là quand elle va mal.
Elle aime bien boire voir se mettre dans un état pitoyable et ses enfants lui en veulent sur se comportement.
Depuis que sa mère est décédée elle n'arrive pas à faire le deuil alors qu'elles ne se sont pas parler depuis 16 ans et sa soeur l'appelle tous les jours alors qu'avant elles s'appelaient quelques fois dans l'année.
Il y à trois semaines elle me dit je t'aime fort mon amour je veux pas te perdre le lendemain pareil et d'un seul coup elle me dit je suis perdue je veux qu'on s'éloigne et je pense que sa soeur la fait plonger avec elle car l'alcool coule à flot.
Il y à 1 mois je lui offre une bague toute heureuse me dit je t'aime etc... Et 2 semaines après elle me dit tu es plus ma priorité ma priorité c'est ma soeur c'est ma fille c'est propre mots je voyais qu'il se passer quelques choses et ce fameux dimanche où elle me dit je suis perdue etc.. je suis mal me dit qu'est ce que j'ai fait etc... Pas un seul SMS de la semaine et le vendredi elle vient me voir et me dit c'est fini entre nous sans réel explication elle est devenue menteuse alors qu'elle aime pas le mensonge hypocrite se faisant passer pour une victime alors que c'est faux jouant avec les sentiments car je lui demande tu me disais tu m'aime et. Samedi elle me sort c'était par obligation car j'y pense depuis un petit moment je me dis pourquoi elle a accepté la bague si elle m'aimer plus etc.. ça va faire 15 jours que c'est fini entre nous et je suis toujours à me poser cette question pourquoi ? On ma dit elle fait une dépression et qu'elle va se casser la gueule car autour d'elle il y à tout les problèmes sa soeur sa mère son boulot ses enfants elle est dans une bulle elle reviendra depuis je lui parle plus et je me dis si elle revient est ce que la confiance sera là ? est ce que je pourrais l'aimer à nouveau ? A savoir qu'elle a déjà fait une suspicion d'AVC et l'année dernière une dépression
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test