Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Pergas
#1329305
Bonjour tout le monde,

Voici 3 mois que je ne suis plus avec mon ex à cause de moi…

Un ami m’a invité à son anniversaire à une soirée barbecue avec boissons alcoolisées. Sur place, nous étions 10 garçons et 4 filles. Ayant tellement bu, nous sommes allés dans un autre squat avec 2 filles et 5-6 garçons car les voisins disaient que si nous continuions notre vacarne, ils allaient appeler la police.

Arrivé dans ce sorte de squat, il devenait tard et j’ai donc demandé qui pouvait me ramener à la maison car j’étais complètement ivre.

Une fille s’est proposée de me ramener mais m’a informé qu’elle n’avait pas d’essence. De ce fait je lui ai donné 20 francs (j’habite en Suisse) pour qu’elle puisse mettre le gasoil.

Arrivé à la maison, je suis allé dormir sans penser ce que le le demain de cette soirée m’attendait.

Aux alentours de 19h, mon ex me demande à voir pour discuter. Arrivé sur place, elle commence à gueuler et pleurer et en me reprochant des tas de faits (tromperie, etc). Je nie tout en bloc mais elle continue en criant, j’étais tellement frustré que j’ai pas trouvé meilleur moyen que de lui dire va te faire foutre et je suis parti…

Pendant ce temps là, j’ai appris dernièrement qu’elle a fini à l’hôpital et je me sens tellement coupable car je l’aime de tout mon coeur et personne ne m’en avait informé. Je ne suis pas retourné directement vers elle car ma mère a été mise au courant par ma soeur de cette histoire… ma propre mère ne m’a pas adressé la parole pendant 1 mois et cela m’a pris du temps pour que cette blessure se referme.

3 mois plus tard, nous nous croisons en soirée. Je me retrouve à nouveau complètement bourré et je vois que des mecs lui tournent autour. Sous l’énervement, je l’insulte de grosse pute et commence à me bagarrer avec 2 mecs car je ne peux voir mon ex avec quelqu’un d’autre que moi…

Je suis d’origine des pays de l’est et il est vrai que dans nos coutumes, peu de personne se mélange à des suissesses. Or, elle connait toute ma famille et est venue à plusieurs reprises dans mon pays d’orgine. Nous parlions mariage, enfants et je ne peux vraiment pas tourner la page autant facilement.

Il y a deux semaines, nous nous sommes vus suite à ma demande après 3 mois de silence radio de ma part. Lorsqu’elle a accepté mon rendez-vous, elle m’a écrit:’ rendez-vous à l’endroit où nous avons bu notre premier verre’. Pourquoi m’écrit-elle cela ? M’aime t’elle encore ? Je trouve que quelqu’un qui n’a plus d’amour pour toi ne t’écrirai rien de la sorte.

Arrivé à ce rendez-vous, nous avons parlé 5 minutes et elle q commencé à pleurer. Je me suis assis à côté d’elle et nous avons commencé à nous faire des câlins. Fin de soirée, nous sortons fumer des cigarettes et je lui donne un bouquet de fleur en signe de pardon. C’est à ce moment qu’elle dit encore m’aimer et que si elle écoutersit son coeur, elle reviendrait maintenant chez moi mais que sa tête lui dit non.

Pr la suite, elle m’écrir un pavé qu’elle me pardonne ses 3 derniers mois, qu’elle n’oubliera rien de nous et que même si demain elle se marierai avec quelqu’un d’autre, elle penserait à moi. Après ce message, elle me bloque de partout…

J’ai dû lui envoyee des mails afin qu’elle me réponde 1x sur 7…

Semaine passée, je roule en voiture et je la croise, je lui écris et elle accepte que l’on se voit. Arrivé devant chez elle je lui demande pardon et elle recommence à pleurer. Elle m’appelle babes sans faire exprès et cela me tourmente vraiment… et là, rebelote, elle me bloque de partout…

Ce weekend, nous nous sommes vus en boite de nuit, je lui ai demandé si je pouvais lui parler et nous sommes allés au fumoir. Arrivé au fumoir, elle commence à m’embrasser et cela m’a fait énormément de bien. Plus tard dans la soirée, elle était tellement alcolisée qu’elle a commencé à m’insulter et à pleurer à nouveau.

Dimanche, je lui écris par message et elle me dit qu’elle ne se rappelle de rien ni même de moi à cette soirée… depuis il y a de nouveau un silence radio de sa part….


Que pensez-vous de tout cela? Je veux vraiment la récupérer et je ne comprends pas tous ses gestes de sa part. Veut-elle me faire souffrir comme j’ai pu le faire en faisant un silence radio durant 3 mois ?

Ma mère a changé de numéro de téléphone en début de semaine passée et mon ex a écrit à ma soeur 1h après pour lui demander pourquoi ma mère l’avait bloqué… ma soeur lui a expliqué qu’elle avait juste changé de numéro.


Je comprends vraiment rien, si elle ne m’aimait pas, pourquoi ce genre de question, pourquoi le fait qu’elle pense que ma mère l’a bloqué, elle écrit à ma soeur ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j’espère avoir des réponses de vos parts…
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1329308
tu n'a rien fait et tu lui demandes pardon.
je comprends pas du tout pourquoi et surtout je ne comprends pas pourquoi tu tolères que cette femme te mette en situation de fautif alors que tu n'a rien fait.
par Pergas
#1329313
J’accepte qu’elle me mette en situation de fautif car je ne l’ai pas informé que j’allais à cette soirée…

Je m’excuse car je l’ai envoyé chier sans lui donner aucune nouvelle de moi durant 3 mois…
par Pergas
#1329322
Oui car on se disait tout et elle m’aurait laissé aller sans problème…

Pour revenir un peu au centre du sujet, vous pensez qu’elle a besoin de temps ? Que c’est parce que c’est trop simple que je revienne après 3 mois ?
Avatar du membre
par Powercath
#1329363
Bon premièrement ce qui me frappe dans ton écrit c'est le débit d'alcool et le fait qu'il se passe plein de situation ou tu es bourrée et elle bourrée.... Bref. Quand toute les conversations et les actions se passent sous l'influence de l'alcool, difficile d'y voir clair. Je te recommanderais premierement pour ton bien de réduire ta consommation d'alcool question de garder la tête froide et pouvoir agir décemment, comme éviter d'appeler des femmes de grosse pute et envoyer balader les gens. Ce que je comprends aussi c'est que ton ex a de la difficulté a communiquer sans pleurer et ca peut devenir agacant a la longue parce que toi tu culpabilise et t'as probablement l'impression que tu dois t'excuser. Ca ressemble fortement a de la manipulation. Surtout si elle inclus ta mere et ta soeur la dedans. Bref ca sent pas la maturité excessive votre truc.
Pour ce qui est de ce qu'elle te reproche.... As tu oui ou non fais quelque chose avec cette fille ce soir la ? Est-ce qu'elle a essayé d'avoir ta version des faits? Si tu as rien a te reprocher et qu'elle agis comme une gros bébé, je pense pas que tu passes a côté de grand chose honnêtement. Essais de t'améliorer comme personne en restant plus sobre lors des soirées et demeurer en controle de tes moyens... tu vas voir, tu vas t'éviter beaucoup d'ennuis.