Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par apj2606
#1329109
Bonjour,
J’ai rencontré mon ex via les réseaux sociaux Tinder. Après plusieurs mois à se parler, on a décidé de se rencontrer. On s’est rapidement mis ensemble et depuis on ne s’était plus quitté. On a passé 2 ans sans aucuns soucis. Et ici on vient e passer les 8 derniers mois à enchaîner dispute sûr incompréhension sur méfiance etc.
Mon ex a fait quelque chose qui m’a fait perdre la confiance que j’avais en lui et qui a du coup déclencher les hostilités.
J’étais moins avenante parce que suspicieuse. On n’arrivait plus à communiquer.
On s’est séparé 1 première fois il y a 1 mois et on s’est remis ensemble 3 jours après. Aucun changement ni effort n’a été fait.
Résultat ici, on s’est de nouveau pris la tête pour une connerie. (Le fait de ne pas passer suffisamment de temps ensemble). les choses ont très vite pris une mauvaise tournure et on s’est à nouveau séparés. Il m’a dit qu’il m’aime mais qu’il n’en peux plus qu’on se dispute et se déchire sans cesse. Qu’il ne veut plus faire des efforts. Qu’il a l’impression que ça ne s’arrangera jamais.
Ici ça fait 13 jours qu’on est séparé, il est revenu chercher des affaires à notre appart tous les jours et on était en discussion permanente pour parlr de ça. Je suis seulement ici en SR depuis 48h.
Je ne sais pas quoi penser de tout ça.
Y a t il une chance qu’on puisse arranger les choses ? Comment m’y prendre ?
Je l’aime mais je ne veux plus de cette relation dysfonctionnelle :cry:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test