Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1329074
Bonjour à ceux qui prendrons le temps de lire. La mère de mes enfants a décider de m annoncer qu'elle ne m aimait plus. Je vis avec elle et vu que ma société a couler avec le covid je dependais financièrement d'elle et pour ne pas me mettre en galère ma dit de rester. Le problème est que je ne peu pas faire de silence radio car je dois la tenir au courant pour les enfants. Et ce soir alors que ma tristesse était forte mon fils aîné à eu peur car je me tenais la main sur le cœur en attendant qu'elle rentre 20h au lieu de 18h.du coup elle a cru que je montait les enfants contre elle et qu'elle m'a répéter je reviendrai pas en arriere c est mort et du coup j avais préparer une lettre mais du coup j ai dis de vive voix se qui était noté. Et tjrs "trop tard" en réponse Aurais je du ne rien dire. Est ce mort pour vous ? Je rêve de réformer ma famille et j ai qd MM pris conscience des reproches qu'elle m à fait. Dois je récrire la lettre qd MM. Et lui la laisser en évidence dans la maison ? Je suis perdu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1329082
Bonjour,
Tu sais la mère de tes enfants ne changera pas d'avis avec une lettre... La lettre qui fait se rendre compte que l'on aime l'autre alors qu'on veut le quitter, dans la realité ça marche pas, c'est juste bon pour les scénario de film.
Au mieux elle se dira touchée, mais ca ne changera pas ses sentiments...
Courage