Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Jualsina1702
#1329012
Bonjour a toute et a tous,
J'ai pas l'habitude de ce genre de choses mais si je poste ce sujet c'est pour essayer du moins d'avoir des réponses aux questions que je me pose.

J'ai vécu une relation de 8 mois avec une personne,
on c'est rencontré et le feeling a matcher tout de suite début janvier, c'était une fille très attachante, toujours gentille avec plein d'attention, mais malgré tout qui donner l'impression d'être mal dans sa peau, fin ce que je voyais me fesait pensée ça.
Elle avait beaucoup d'attention m'offrer beaucoup de cadeaux, pis je savais pas ou me situer car pour elle on était pas ensembles et quand je lui en ai parlé elle est partie, elle posté beaucoup de choses sur FB et insta fin moi je suis tout le contraire la dessus

Suite elle est revenu, sa aller puis réparter, elle me disait qu'elle était beaucoup attaché a moi et qu'elle était perdu ne savais pas ce qu'elle voulait.

elle est revenu encore une foix et la m'a dit qu'elle savait ce qu'elle voulait, du coup beaucoup de kdo, vacances deux fois cette été fin bref la total, quand je suis attaché je compte pas.
fin août rentrer de vacances, je me suis aperçu qu'elle était bizarre, du coup je lui en ai parlé tranquillement, et la rebelotte me redit qu'elle sais pas ce qu'elle veux et qu'elle pense que je suis pas le bon, j'ai pas cherché ma réponse a était ok alors que madame voulait un chat a eu son chat et tout ce qui faut.

on a reparler au bout de 2 semaine, elle a voulu me revoir et m'a dit ( elle pleurer beaucoup ) que elle voulais pas me perdre qu'elle était attaché a moi qu'elle arrivé pas me laisser, mais savais pas ou elle en était
en me disant en même temps que si elle essaie avec quelqu'un d'autre et qu'elle se rend compte que c' est moi qu'elle reviendrai ( c'est du culot ça)
Comme je suis attaché et bien con surtout mdr
je lui ai dit qu'on allait prendre notre temps
Je précise qu'elle a 29 ans, qu'elle ne travaille pas, qu'elle vie toujours chez sa mère.
et moi forcément j'ai une situation stable un travaille, un chez moi.
Elle est revenu il y a 2 semaine en me disant qu'elle était enceinte mais qu'elle compter avorter.
je l'ai accompagnée dans cette étape toute la semaine elle est rester chez moi ( comme d'habitude)
et le samedi elle a fait son IVG et je me suis occupé d'elle comme un bb
Le dimanche madame me dit qu'elle va retourner chez sa mère qui fallait pas qu'on se voile la face alors que toute la semaine c'était normal comme d'habitude a dormir ensembles être toujours enlacé
mon problèmes ce que avec toute cette histoire je me suis senti tirer vers le bas, déçus et tout ce qui va avec
du coup le dimanche je lui dit ce que je pense, elle avait l'habitude quand cet situation ce produisait, de se mettre a pleurer me prenant dans ses bras.
et cette fois ci j'ai dit non, je suis rester froid
elle m'a dit qu'elle voulait le chat et je lui ai dit oui sauf que elle devait demander a sa mère et je trouve que sa prenait du temps, même trop de temps
Ensuite elle est partie, et dans la semaine m'a dit qu'elle pouvait pas qu'elle était triste qu'elle en avait mal au cœur et moi le chat le donnait a une famille d'accueil car je suis très occupé et du coup je lui ai dit.
Cette histoire me peser beaucoup du coup j'ai décidé de couper les ponts car honnêtement j'etait a bout. Vendredi je lui ai rendu cet affaire en restant froid mais elle voulait parler et je savais que sa allait être comme d'habitude.
Je suis partit sans me retourner et voilà que le dimanche matin mon pote m'envoi sa story insta
elle c'était affiché avec un mec alors que moi en 8 mois m'a jamais mis dessus
avait fait une photos du mec qu'il avait posté sur son compte a lui avec elle qui avait commenter sa photos
je n'ai pas répondu ne l'ai pas débloquer ni envoyer de message alors que j' ai juste l'impression d'avoir était pris pour un con...
Hier madame a changer sa photos de couverture Fb a 17h en mettant notre chat et disant je m'en remet pas, mon bb je t'aimerais toute ma vie et patati et patata et un de mes collègues m'a dit qu'il avait vu avec un mec pas le même du week-end
au macdo vers 19h
honnêtement je suis dépité et je sais pas du coup quoi penser de tout ça.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1329013
Bonjour
Te serait-il possible de faire un (gros) effort sur la rédaction et l'orthographe, stp ?
Parce que j'ai abandonné au bout de quelques lignes tellement ça me piquait un peu les yeux...
Il existe des correcteurs automatiques qui font très bien le job et de plus ça rendrait (peut-être) ton histoire plus compréhensible

je te remercie d'avance !
KKH
par Olitles74
#1329019
Ca sent la nana manipulatrice qui veut se rassurer en ayant toujours qq'un sous le coude, profil toxique