Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1328954
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai rencontré cette fille il y a 10 mois tout de suite ça a matché. On s'entendais hyper bien, c'était génial nous etions inséparables. Nos enfants se sont rencontrés et s'entendaient à merveille. Nous sommes partis en vacances et très vite nous avons commencé a faire des projets. Vivre ensemble. Peut etre un enfant ensemble. (Nous avons déjà 4 enfants à deux).

Puis j'ai eut quelque problèmes avec mon ex epouse et la procédure de divorce qui dure depuis 2 ans. Ma compagne est tombée enceinte. Accident de parcours (nous avons décidé ensemble qu'elle allait avorter). Je desirais cet enfant et elle aussi mais nius avions peur de l'impact sur nous, notre couple. Elle a eut un weekend très dur pendant l'avortement. J'ai passé le weekend avec elle pour la soutenir. Ensuite elle a pris un peu de distance et la semaine d'après un de ses amis d'est suicidé et la elle m'a dit que je devais faire mon parcours tout seul. Finir mon divorce. Me retrouver et que ensuite on se retrouverait peut être. Elle m'a quitté et deux jours après je suis venu lui rapporter ses affaires et tout était sombre chez elle donc j'ai décidé de tout deposer dans la veranda. (Ce qu'elle m'avait demandé de faire si elle n'était en pas là). En passant sous sa chambre j'ai entendu sa voix et celle d'un homme. J'etait effondré je suis parti sans la confronter et je lui ai envoyé un message peut être trop agressif. Elle m'a bloqué de partout et ne voulais plus me parler. J'ai donc décidé de suivre les conseil du site et commencer un silence radio.
Apres a peine 5 jours elle m'a recontacté en demandant de récupèrer des vieux gsm (iphone 4) pour une amie. J'ai accepté et je lui ai dit que je les lui apporterai a 10h. Je suis arrivé chez elle à 10h06 et elle m'a envoyé un message au même moment me disant qu'elle devait y aller. Que je depose les gsm dans la véranda. Je ne comprends pas ce qui lui a pris. Peut être a t'elle eut peur de me voir ou elle veut vraiment m'eviter.

Bref ca m'a touché quand même. Je recommence mon silence radio et continue mon parcours de reconstruction. On verra bien après.

Merci de.vos conseil et je vous raconterai l'évolution positive ou négative.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test