Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Seb270
#1328932
S'il tient un minimum à toi, il te recontactera sans que tu n'aies besoin de débarquer chez lui...
Si tu débarques chez lui à l'improviste, tu vas sûrement au delà d'une grosse désillusion...
par Kakahuet
#1328933
Bonjour,

Si je résume le tut, 1 mois 1/2 de relation avec (déjà ^^) une prise de tête sur un nombre de sms non envoyés ...
Donc tout ne "roulait" pas vraiment , si ?
Vous vous êtes vus combien de fois au total?
Est ce que vous habitez loin l'un de l'autre?

Pour ce qui est de débarquer chez lui c'est une fausse bonne idée, ça ne va t'apporter que du stress et de la déception, il m'étonnerait que tu ais des réponses à tes questions...

Je trouve que pour une relation de si courte durée, tu es un peu "trop" mais ça peu être entendable, bien sûr.

NB : j'ai un peu de mal avec le " il m'a séduit avec des sms 10 fois par jour " ... :)
J'avoue ne pas comprendre trop comment cela est possible.

Donc je pense qu'il faut prendre du recul sur la situation, comme dit précédemment , s'il a envie de te contacter il sait comment le faire... mais vu d'ici, il ne semble pas non plus très "engagé "
Mais je peux me tromper of course

Bon courage !
par Kakahuet
#1328935
Tu sais, si tu vas le voir et qu'il n'est pas disposé à être agréable, tu vas prendre un mur. ..
il est vrai que c'est déstabilisant de passer à "je veux passer du temps" à rien du tout...

Mais il a peut-être ses raisons et il est vrai que tu es peut-être trop impatiente ??

Même si j'avoue que ça ne sente pas très bon, le mieux est de prendre du recul, attendre un peu pour voir ce qu'il va se passer .

S'il ne se passe rien, tu auras déjà ta réponse...