Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lolay
#1328845
Après 2 ans de relation trés passionnel,
Mon ex a décidé de me quitter suite à une dispute ,
Durant ces deux ans il a pris cette mauvaise habitude de mettre un terme à notre relation chaque fois qu’il est démuni et qu’une situation de dispute le dépasse , mais il revenais toujours très rapidement sur sa décision et de lui même …

Cette fois c’est différent il m’a quitter …
Plus de nouvelles du tout depuis 10 jours , je décide de le recontacter car il me manque et je vis très mal la situation. Je lui envoie un long message en m’excusant de certains de mes comportements , lui disant aussi que je ne suis pas d’accord avec sa décision de rompre et que c’est dommage.

Il me répond très froidement , me dis qu’il a trop souffert avec moi, j’essaye d’ouvrir le dialogue pour avoir plus de réponses car je ne vois pas à quoi il fait allusion quand il me parle de souffrance je suis d’ailleur même très choquer car il y a de cela 3 semaines j’étais la femme de sa vie et il m’offrait même une bague . Ensuite nous nous envolions pour une destination de rêve .

Bref il n’as pas trop envie de discuté avec moi visiblement puisque chacun de ses messages se termine par bonne soirée .

Son dernier message par contre m’a achevé car il me dis clairement qu’il me répond pas correction, mais qu’il ne veut plus parler avec moi. Qu’il ne vois plus sa vie à mes côtés etc etc ….

Cependant il ne me bloque pas de whatsapp , et le lendemain , il poste une story sur whatsapp , chose qu’il ne fait JAMAIS donc j’en conclu qu’il cherche à ce que je la vois , je regarde la story , et en fait il se film lui dans une voiture accompagné d’une jeune fille qui je suppose dois être une copine , tout les deux très bien apprêté en direction du mariage d’un de ses pote …
Ce mariage il m’en avait parlé et je devais y être avec lui …
D’ailleurs avant que nous nous séparions il n’était plus chaud du tout pour y aller . Il préférait que l’on reste poser à la maison tranquillement car il bossait le lendemain.

Je vois cela comme un manque de respect , je pense qu’il a clairement voulu me faire du mal volontairement même si au fond de moi je sais pertinemment qu’il n’y a rien avec cette fille car il n’est pas du genre a s’afficher sur les réseaux sociaux .

J’ai envie de le bloquer car je suis très énerver. Il cherche à me pousser à bout . J’aimerais le faire réagir Mais à côté de ça j’ai peur de le faire car dans le fond j’aimerai qu’il revienne , nous nous sommes laisser sur un malentendu et notre rupture est tellement bête . :cry:

Je ne me vois pas non plus lui envoyer un message pour lui faire part de ma déception car il serait trop content et vu la manière dont il m’a sécher lorsque je l’ai recontacter il vaut mieux pas que je retourne vers lui.

Qu’Auriez vous fait à ma place ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Laura3456
#1328846
coucou,

je vois très bien de quoi tu parles mais tu sais faut lui laisser du temps. Les garçons ils tiltent 5 ans apres "oh cette fille je l'aimais vraiment"...pfff. C'est clair qu'il a mit cette story pour te rendre jalouse alors ne réagit pas et ne fait rien. Là le but c'est de lui montrer que tu t'en fou (même si c'est pas du tout le cas). T'as fait quelque chose de très bien c'est de t'ëtre excusée. La tu as juste à vivre ta vie et avancer. Et lui avec le temps, il va se dire je l'aimais vraiment puis même apres la rupture elle s'est excusée etc elle a essayé de faire des efforts blabla et il se rendra compte qu'il a fait une connerie. Je pense qu'il reviendra mais que faut lui laisser du temps (je me suis fait quitter aussi y'a 4 mois stuv on en parle en privé on se ressemble ahah).
Ton but maintenant c'est de te construire forte, unique et en travaillant sur tes défauts de manière à ce que quand il revienne il se dise "ah ouais c'est vraiment elle que j'aime".
Crois en toi surtout
par Sev77
#1328852
Bonjour,

Bon cette histoire de fille qui l'accompagne à un mariage ne sent pas très bon ... Je mets sûrement les pieds dans le plat mais il y a généralement anguille sous roche