Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1328836
Bonjour,

Voilà mon histoire. J'étais avec Stéphanie depuis 5 ans l'amour parfait mais j'ai voulu évoluer dans mon travail et je suis parti à plus de 100 Km d'elle, on se voyait donc moins souvent sachant que nous habitons chacun de notre côté et assez loin, je regrette mon choix, car elle m'a dit que je l'ai souvent délaissé et elle a raison.... je souhaite qu'une chose revenir auprès d'elle je suis fou d'elle..j'ai donc reçu ce message en titre il y a deux jours je ne sais pas vraiment comment le décrypter..si j'ai encore une chance ou non de la récupérer mais depuis pas de nouvelles elle ne réponds pas à mes messages.. :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1328838
Ben c'est le temps de décrocher le téléphone et se parler. Si tu veux revenir dans sa ville et tu fais les démarches pour, je ne vois pas le problème alors. Indique que tu comprends et que toi aussi cela ne te convient plus et voit ce qu'en découle de votre conversation. Des messages textes c'est cool mais pas pour ce type d'échange....