Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1328805
Bonjour a tous 😊
Voila mon histoire...
Il y a 6 mois j'ai rencontré cette fille qui a changer ma vie. au début on a commencer a vivre notre relation sans vraiment trop espérer un avenir pour ma part, de file en aiguille je suis tombé amoureux vraiment beaucoup...
Je lui est présenté mon fils de 4 ans qui a toute suite été pris d'amour elle, elle aussi aime beaucoup mon fils. Toute allait bien nous avons meme décidé de partir en vacances 3 semaines tout les 3, c'était de merveilleuse vacances.
Mais voila juste avant les vacances, elle ma annoncé quelle changeais de travail et partais travailler a 70 km de la ou elle habite, et quel comptais déménager, je lui est toute suite proposée de partir avec elle. Elle me à dit que pour elle c'était trop tot et qu'elle ne m'imposerait jamais de la suivre bref j'ai arrêté de lui en parler.. Mais a un mois de son départ en revenant des vacances j'ai cru quelle aurait un declique je me suis vu habiter avec elle et j'ai été oppressant je pense que les sentiments pour moi quelle avait son retomber comme un soufflet. Elle a décidé de mettre un therme a notre relation... Nous sommes revu une semaine après nous avons été au restaurant ou nous avons été très proches, a la fin de la soirée elle ma proposé de rester dormir chez elle nous avons été collé toute la nuit mais a refusé de m'embrasser une fois coucher. Elle ne voulait pas que je m'imagine des choses. Ca fait maintenant 2 semaines que nous sommes séparés... Et j'ai envie de la récupérer pour info mes affaires son rester a la meme place chez elle, elle utilise toujours une photo de nous deux en marque page dans son livre j'ai toujours les clés de chez elle et elle a toujours mes clés de chez moi

Merci d'avance désolé pour l'orthographe
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1328827
Bonjour
Si elle a eu cette réaction uniquement parce que tu as "été oppressant" , je n'ose imaginer dans quelle mesure tu l'as été ...

Après, elle n'a peut-être pas vécu la même chose que toi , le côté idyllique n'y était probablement pas, les perceptions de chacun peuvent être à ce point différentes que l'on peut se rendre compte que la relation en nous convient pas assez... (c'est une réflexion simplement).

Votre relation a été assez courte, donc pas facile de se faire une idée des choses.