Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Kevin 22
#1328802
Bonjour à tous moi c'est Kévin j'ai 25ans !

Je ne suis plus avec ma copine depuis désormais deux semaines...
Pas mal souffert de la rupture psychologiquement et mentalement je me suis pas mal renfermé sur moi même ne trouvant plus aucun goût dans l'exercice de mes passions et en perdant 7/8kg...

Après une relation à distance d'un an et demi (moins de 100km) qui a surmonté la distance et les confinements, je ne suis plus avec mon ex.

Trois semaines avant la rupture lors d'un week end chez ses parents je tombe sur ma copine avec un caractère très froid, plus de contacts physiques (câlins bisous)...
Le week-end de notre rupture sur une dispute par sms et téléphone de colère et par peur aussi je lui annonce bêtement sans réfléchir que je met fin à notre relation ! Je reviens vite sur ma décision le lendemain mais pour elle c'est trop tard...
Elle m'annonce qu'elle se sent soulagée, qu'elle a une perte de sentiments pour moi et ressent le besoin d'être seule !
Le lendemain je decide de réaliser mon premier interdit en tentant d'aller la voir chez elle mais elle n'est jamais descendu de chez elle malgré 40min d'attente...
Ensuite pendant 15j j'ai franchis pas mal d'interdits (toujours des supplications ou pleurs au téléphone ou tentative d'explications...)
J'ai tenté un premier silence radio maiq au bout de 72h j'ai craqué...
Depuis 48h je suis de nouveau en SR...
Niveau réseaux sociaux je n'ai juste plus accès à ses story et elle regarde les miennes par contre...

Que dois je faire de plus ?

Nous étions à un mois d'aménager ensemble...

Merci d'avance pour vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test