Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1328772
Voilà mon histoire:
Je rencontre un garçon début janvier on s’entend super bien on se voit régulièrement jusqu’à se mettre en couple en février il me présente à ses amis en avril et j’ose lui dire que je l’aime en mai, lui me dit qu’il ne peut pas encore me le dire mais me supplie de rester. Un mois plus tard notre relation se passe toujours bien il est toujours voir plus tactile et câlin, il me présente a ses parents ( ils ont beaucoup entendu parler de moi et veulent me rencontrer ) tout ce passe bien jusqu’à mi juillet ou le couperet tombe: il me quitte et me dit qu’il n’a jamais réussi à avoir de sentiments et ce depuis le début et que notre relation a duré 6mois parce qu’on s’entendait bien… je tombe évidemment des nues. Mais voilà depuis 3 semaines il s’est remis à aimé mes photos Instagram ( il n’a jamais arrêté de regarder mes stories ) et avec de séduction comptes ( pro et perso).
Alors voilà beaucoup d’incompréhensions sur l’ensemble de notre histoire sur sa réaction de ne jamais avoir eu de sentiments et sur le fait qu’il revienne en aimant mes photos…
J’aimerais avoir votre avis car même si j’ai envi d’avancer une part de moi l’aime toujours et voudrais savoir se qu’il en est.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1328776
Bonjour Turtelsparrow,

Et désolée de ce que tu traverses.

Liker des photos sur réseaux sociaux n'a jamais été synonyme de retour amoureux .

Un retour c'est quelqu'un qui demande à te voir et te dit qu'il veut recommencer une relation parce que tout bien réfléchi il éprouve des sentiments amoureux ( ce qui paraît très peu probable tu ne crois pas ? ) . Et qui traduit cette volonté en actes

Il aime tes photos parce ce que vous vous entendiez bien et qu'il n'a aucune raison d'être fâché.
Powercath ont aimé ça
#1328782
Merci pour ta réponse et oui le fait qu’il aime mes photo sur Instagram ne veut pas dire qu’il reviendra, il n’y a pas eu de dispute et nous nous entendions très bien.
Ce qui me fait poser des questions c’est plus son comportement lors de notre relation il était très attentionné câlin et tactile on se voyait presque tout les jours et il se projetait en me parlant de se qu’on allait faire cet hiver ou l’été prochain, il m’avait même demandé si je étais prête à partir avec lui dans quelques années aux states.Il n’était pas non plus du genre à présenter facilement ses copines à ses parents et en avait parlé avec enthousiasme à ses potes… c’est pour ça que le fait qu’il dise ne pas avoir eu de sentiment depuis le début est assez déroutant.
#1328784
Je crois que pour guérir, il faut lâcher prise et éviter d'analyser à l'infini les "incohérences " de l'attitude de son ex.
Il a des raisons qui lui appartiennent , c'est comme ça. C'est douloureux pour toi mais c'est comme ça.
#1328803
Le monsieur avait surement espoir de développer des sentiments amoureux et essayais de se projeter. C'est normal, et il a su mettre fin à la relation quand il s'est rendu compte que ca ne marcherait pas...