Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1328760
Bonjour,
Tout est dans le titres les filles...est-ce qu'un homme après un long break est revenu vous demander la main? Ou même aller je vais aller beaucoup plus loin est-ce qu'un plan sexe après un SR de 7 mois à 1 an est revenu vers vous en vous faisant une déclaration d'amour forte et sincère sans blablas ? En général c'est rare mais parfois il y à exception à la règle....

Merci les filles :bisou:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1328765
Brandy a écrit : 07 sept. 2021, 11:12 Bonjour,
Tout est dans le titres les filles...est-ce qu'un homme après un long break est revenu vous demander la main? Ou même aller je vais aller beaucoup plus loin est-ce qu'un plan sexe après un SR de 7 mois à 1 an est revenu vers vous en vous faisant une déclaration d'amour forte et sincère sans blablas ? En général c'est rare mais parfois il y à exception à la règle....

Merci les filles :bisou:
Bonjour

si tu cherches des témoignages sur l'exception qui confirme la règle c'est que tu es dans la règle et que tu as ou a eu une relation avec un homme qui a duré de 7 mois à 1 an et que tu souhaites rendre plus sérieuse?
le souci c'st que chaque histoire est différente donc c'est plutot sur ton histoire que tu dois te concentrer: penses tu que cette histoire peut se transformer en qqchose de sérieux? qu'est ce que cet homme a il dit à ce sujet? ou peut être qu'il n'a rien dit?
#1328771
Brandy a écrit : 07 sept. 2021, 13:27 Non c'est un plan sexe rien de sérieux mais à la différence des autres plan sexe celui là est repassé même 7 mois après et 4 mois après alors qu'en général ils tirent leurs coups et repassent allé 1 à 2 fois dans le mois puis çà s'arrête là
je suis pas certaine d'avoir bien pigé mais si j'ai bien compris toi tu te demandes si ce plan sexe peut se transformer en une relation "sérieuse"? est ce que vous en avez discuté?
#1328780
mais en fait tu ne dit rien de cette histoire.
peut être que justement la clé pour aller de l'avant serait de parler de cette histoire, avoir des avis dessus, prendre ses distances et comprendre pourquoi après 7 mois de SR tu es toujours dans l'espoir d'un retour, qu'est ce qui entretient cet espoir.
Powercath ont aimé ça