Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Gaut29600
#1328758
Bonjour à tous,

Je me permets de publier sur ce forum car je suis perdu et j'aurais besoin d'aide et/ou de conseils. En effet, ma copine m'a quitté il y a une semaine et je n'arrive pas à m'en remettre, je serais prêt à tout pour la récupérer.
Tout se passait très bien, nous avions pris le temps qu'il fallait (1 mois) avant de se mettre en couple car elle m'avait dit qu'elle voulait être sûre avant ça. J'étais le plus heureux avec elle. Elle me disait que j'étais quelqu'un d'exceptionnel et qu'elle était très amoureuse.
Nous avons fait beaucoup de choses ensemble : restau, promenade, ciné, thalasso ...
Et puis il y a deux semaines, j'ai senti qu'elle était un peu plus froide et distante avec moi, je n'avais plus le droit mes petits surnoms. Je lui ai alors posé la question de savoir si tout allait bien, elle m'a répondu qu'elle était perdue et qu'elle ne savait plus ce qu'elle ressentait. J'ai trouvé étrange et j'ai eu l'impression d'être le fautif dans l'histoire et qu'il y avait quelque chose que j'avais mal fait ...
Je pense que cela peut-être lié à sa relation précédente car régulièrement elle avait encore des coups de mou et elle pleurait en voyant des souvenirs avec son ex. Elle a vécu 2 ans avec lui et il l'a quitté du jour au lendemain sans lui donner d'explications. La reprise des cours l'a aussi beaucoup stressé et angoissé (peur de rater son année etc ...)
Bref, je suis perdu j'aimerais tant la récupérer mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Elle ne m'a bloqué sur aucuns réseaux et ni sur mon téléphone. La semaine dernière elle me demandait encore si elle pouvait m'appeler car elle faisait une crise d'angoisse avec ses cours.

C'était pour moi la fille parfaite et je donnerais tout pour que l'on soit de nouveau ensemble mais je ne sais pas comment procédé. Depuis hier, j'ai décidé d'arrêter de lui parler au moins jusqu'à ce week-end pour la laissé souffler et prendre du recul par rapport à tout ça, je me suis dit qu'elle se poserait peut-être les bonnes questions.

En résumé, je suis perdu et elle me manque terriblement ...
Merci par avance pour vos réponses.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1328766
Bonjour

Si elle t'a quitté c'est qu'elle a des raisons ...
Ce n'est pas en la harcelant que les choses évolueront positivement pour toi.

Donc, laisse lui le temps , et si elle veut revenir vers toi elle saura comment te trouver.

NB: je pense que contrairement à ce que tu penses tout n'allait pas si bien que ça (sinon elle ne serait pas partie).
Et je crois qu'il faut éviter de dire des choses comme " je serais prêt à tout pour la récupérer."

Bref, bon courage à toi