Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Asidu kan
#1328750
Bonjour,

Voilà l'histoire on se connaît depuis que nous sommes tout petit après s'être tourné autour pendant longtemps nous nous sommes trouvé et avons vécu notre premier amour ensemble et tout découvert ensemble jusqu'à avoir un chat et un appartement,

Depuis quelques semaines elle sortait beaucoup énormément cause de conflit assez important mais par message car elle ne rentrait plus pour qu'on puisse régler la situation, je lui reprochais de fuir les problèmes plutôt que de les régler

Après un gros mois de dispute elle revient en me disant que nous devons nous laisser un mois pour voir si ça fonctionne

Tout reviens à la presque normal pdt une semaine elle sort moins les reproches de mon côté on disparu

Mais elle pars avec deux amies à elle de l'autre côté de la France

Pdt la période elle me dis qu'elle veut qu'on aille visiter des appartements pour acheter ensemble

Mais des le mercredi je sens qu'elle me parle moins
Des son retour je lui demande si elle a quelques choses à me dire

Elle me dis qu'elle veut arrêter nous deux pour ne plus avoir de chaînes qu'elle regrettera peut être d'ici quelques mois mais qu'elle voulait pas que je l'attende, et surtout qu'elle ne partait pour personne son but étant de découvrir la vie de célibataire

Pleurs des deux côtés quelques petits interdits de mon côté le soir et dans la semaine qui as suivi
Mais finalement assez peu de messages et aucun coup de téléphone

Aucune visite non plus

Nous devions partir avec des amis à moi devenu amis commun

Elle m'a demandé si je venais je lui ai dit oui mais pour te reconquérir elle a décidé que je ne viendrait pas.
J'ai reçu un message à son retour d'Espagne pour me demander comment j'allais
J'ai répondu et elle a de nouveau jeté le froid

Depuis quasiment rien quelques messages pour me dire qu'elle vient chercher des affaires à l'appartement dans lequel je ne vis plus (elle ne le sait pas)
Bref je lui laisse la liberté qu'elle m'a demandé

Silence radio léger dans le sens où je n'envois aucun message mais je réponds de petits messages au siens en essayant d'ouvrir un peu la conversation je lui ai dis félicitation pour un évènement sportif réussi le week end dernier en en profitant pour lui demander quand parler avec elle elle m'a dis ne pas être là de la semaine,

Le lundi soir à 23h elle me propose de se voir pour parler logistique (traduction rendre l'appartement) je lui dis OK une demi heure plus tard elle me réponds qu'elle est déjà dans son lit mais elle me dit tkt je sais qu'il faut qu'on parle

Elle me propose de se voir le lundi suivant
Je lui propose bar ou appartement elle me réponds je vais réfléchir

Depuis aucune nouvelle le rendez vous devez avoir lieu ce soir mais n'ayant aucune nouvelle j'ai accepté une soirée

J'ai vu ses parents ce midi qui m'ont dit qu'elle n'était pas du tout dans une optique de me revoir et que je devais vivre ma vie
Elle sort vraiment tous les soirs sans exception et à franchement l'air heureuse

Elle ne poste pas plus que ça sur les réseaux
Mais regarde tout ce que je mets dessus

Je ne veux pas imaginer ma vie sans elle mais je veux quand même respecter son besoin

Cela fait un peu plus d'un mois et demi et nous n'avons toujours eu aucune conversation au sujet de l'appartement ou du chat

Pensez vous que j'ai encore une chance ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test