Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par EvaN P
#1328748
Déjà pour commencer bonjour à toutes les personnes qui vont lire ce poste qui je vous l’accorde vas être un peu long 😅

Alors je me suis séparé de ma copine (ex du coup) le 16 août dernier, ce jour là j’apprends qu’elle ne veut plus être avec moi car j’ai été très peu investi dans la relation et fainéant, donc comme vous devez vous en douter j’ai commis un sacré paquet d’interdit du genre (Lui parler de nos sentiments, essayer de lui remémorer de bon souvenir, la supplier, lui envoyer un tas de messages et j’en Passe)Sauf que le lendemain de cette rupture j’arrive à l’avoir au téléphone et là finalement elle décide de me laisser une dernière chance (mais vous vous en doutée je n’écrirais pas ce poste si c’était si simple)donc comme je vous l’ai dit elle décide de me laisser une chance donc jusqu’à là je suis ravie MAIS le soir même après un appel avec sa sœur j’apprends que finalement elle a changé d’avis, donc à nouveau pleins d’interdit sont commis de mon côté . Après quelques jours de discussion nous arrivions à tenir un contact cordial ce qui était agréable .Après quelques jours de contact je faisais pleins d’erreurs du genre (La relancer plusieurs fois quand elle ne me répondait pas après un certains temps) Malgré tout pendant ce temps de communication, nous nous appelions régulièrement en FaceTime et c’est là que les incohérences commencent. Concrètement se qu’il se passait c’est que pendant ces appels elle se comportait comme une personne encore amoureuse,(Exemple: Quand je lui parlais de notre passé elle souriait et rougissait avec un air mignon , ensuite quand je lui faisais des petite blague du genre "oui tu vas faire comment pour venir me voir si ta voiture est en panne" et qu’elle me répond "Ben si il faut je prendrais le train"(Alors nous habitions ensemble quand nous étions en couple mais sinon moi j’habite avec mes parents à 600 km dorénavant)
Donc beaucoup de chose qui porte à confusion et qui ont floutté ma vision.
Et pour finir à l’heure actuelle, elle m’as bloqué de partout et m’as dit que je l’avais détruite mentalement (alors okay j’ai pas été un conjoint au top ça c’est un fait , mais je ne lui ai jamais fait de mal alors je ne comprend pas trop pourquoi elle dit ça)
Donc à l’heure actuelle je suis en SR depuis hier mais honnêtement je ne sais plus quoi faire pour qu’elle comprenne que tout se qu’elle m’as reprocher je l’ai compris et je suis entrain de changer tout ça

En tout cas j’attends vos retour et merci à ceux qui auront pris le temps de lire et qui prendront le temps de répondre
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par EvaN P
#1328749
Je me permets de rajouter quelques détails que je n’ai visiblement pas mentionné à la relecture de mon poste
Il nous était arrivé quelque chose que l’on peut qualifier dans cette situation de "accident" c’est à dire que ma conjointe et ma tombée enceinte sans que ce soit voulue
Alors au début personnellement je voulais le garder mais après réflexion et discussion avec ma conjointe nous avions décidé de ne pas le garder étant donné que nous avions des problèmes financiers, afin de faire en sorte que le contrat petit n’ai pas une mauvaise vie
Sauf que le problème arrive maintenant, il était prévue que je parte en vacance avec des amis à la date de l’avortement donc , j’ai décalé, c’est à dire que l’avortement était pour un mercredi, moi je devais partir le lendemain alors j’ai décalé le début de mes vacances au samedi qui suivait , donc j’ai pu assister a l’avortement les jour J et être avec elle le jeudi et vendredis mais malheureusement avec du recule je sais que j’aurais du tout simplement annulé mes vacance afin d’être là pour elle et de la soutenu dans ce moment terriblement difficile pour elle
Et je sais que c’est la plus grosse erreur que j’ai fait tout au long de notre relation et que même si un jour nous nous remettons ensemble, elle ne l’oubliera pas et moi non plus la seule chose que nous pourrons faire est de faire abstraction et encore ça ne serait pas facile