Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par MyZ
#1328719
Alors c’est peut être moi mais c’est plus du tout clair 🤔

Ce n’est pas Dimi qui se pose beaucoup de question sur sa relation et dont les amis doutent beaucoup ?

Tommy sur ton post tu n’as par l’air assaillis par le doute sur le retour de ton ex...

C’est peut être moi mais je ne comprends plus qui doute de quoi avec qui... 🙄
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par MyZ
#1328722
Hum je suis pas sure sandstorm..
Je sais pas j’ai l’impression que tommy répondait bien à la place de dimi...
Je sais pas y’a anguille 🤔
par DimiPayat
#1328724
Les retours de ses ex on les a oui !

Le premier sortira avec, sa part de responsabilité c’est qu’il l’a délaissait un peu mais c’est son tempérament qui est comme ça. Donc elle l’a trompé avec un garcons qu’elle aimait depuis très longtemps mais dont elle pensait que c’était impossible. En gros il s’est fait trompé et il en chié un bon moment pour s’en remettre.. premier amour, première fois ect…

Suite à ça elle se met avec deux ans. Le mec a perdu confiance car il l’a vu trompé au final vu qu’elle se mettait avec lui dans le dos de l’autre. Ça, plus le fait qu’elle soit dans sa fast life et qu’elle aime plaire, il est devenu jaloux. Puis elle n’a pas toujours été honnêtement sur son passé vis à vis de lui en lui cachant certaines choses donc la confiance était difficile à garder (mais il n’y a eu aucun tromperie, tout a été dans les règles)

Suite à la rupture inévitable car c’était devenu toxique, elle se jette sur l’ex d’avant car elle n’aime pas être seule et ça lui permet de se changer les idées et tourner plus facilement la page.
Lui reconnaît ses torts, ils sont restés deux ans ensemble apparement amour fusionnel mais vite devenu toxique entre guillemets.. mais certains trouvent qu’elle a tout fait pour qu’il endosse toute la responsabilité de l’échec pour qu’elle n’ait rien à se reprocher et qu elle puisse avancer sans culpabiliser.

Et vient moi où j’ai été approché par elle, tout de suite complice et on se parlait beaucoup, on a fait des activités ensemble et j’ai attendu qulle quitte son ex mais elle allait le faire de toute façon
J’ai pas refusé car on se plaisir tous les deux et je savais que son couple c’était juste pour ne pas être seule..
Et nous voilà ensemble, un peu de la même manière que son ex avec qui elle est restée deux ans. Mais en plus mature, sait plus ce qu’elle veut ect..

Ses copines lui ont juste fait la remarque que ses ex avaient certes eu des défauts, mais qu’ils méritaient un meilleur traitement et que c’était incroyable d’aussi vite tourner la page et se mettre en couple.. Mais elle elle s’en fiche ça ne l’arrête pas. Elle sait ce qu’elle veut, elle est très cohérente dans ses propos et sincère

Qu’en penses tu ?
par sandstorm
#1328729
TommyC a écrit : 04 sept. 2021, 10:14
J’étais tout content de donner un peu d’espoir sur mon post de retour d’ex, tout le monde s’en fout… par contre là il y a un couple qui se forme pour notre ami Dimipayat mais on sent tout de même que sa copine actuelle est peut être un peu immature et incapable d’être seule.. je veux juste le mettre en garde
dis Tommy/Dimi tu te fous de la gueule des gens? :o :o :o :o
Avatar du membre
par MyZ
#1328731
Je suis trop forte en enquête !!!!!
Et oui Kylian même sans screenshot on comprend en lisant qu’il s’est gourré de pseudo en répondant ici..

Faut quand même avoir un grain et surtout beaucoup de temps à tuer pour faire ça 🤦🏽‍♀️
par DimiPayat
#1328736
Alors les histoires sont vraies par contre..

Et cette histoire là qui est vrai et j’ai voulu relancer car personne ne me répondait vraiment ce qu’il en pensait. Très logiquement car c’est difficile à dire et aussi pour ne pas se mouiller et mettre bazar dans le couple

Tout est vrai et non je ne me moque pas des gens.. j’ai juste besoin de réponses pour ne plus souffrir comme par le passé et je me suis dit que c’est ici que j’avais le plus de chance d’avoir des réponses « justes ». Si mes amis m’alertent c’est justement qu’ils m’ont vu au fond du trou, même encore plus bas que ça, et qu’ils ne veulent plus de ce « legume » que j’étais devenu

Je comprends très bien si vous ne voulez plus participer à la discussion, vous sentant dupés, mais l’histoire, bien que biscornue est vraie !

Celle de Tommy aussi d’ailleurs mais vous n’avez pas vraiment su trouver de réponse. Elle était revenue car échec amoureux de son côté, solution de facilité, je n’ai pas résisté et elle m’a largué quelques semaines après car elle se sentait mieux. Pansement « Urgo » donc..
C’est pas la situation la plus sympathique à vivre