Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1328686
James Pohn a écrit : 02 sept. 2021, 15:00 Est ce enfant de demander les symbolique 50 euros ? :D
Joue là grand seigneur, et laisse tomber !
Lorsque tu l'as fait tu ne te sentais pas obligé de le faire ?


Et concernant le "manque de respect" , j'avoue que je ne comprends pas son attitude...
Doit pas avoir la même notion du mot "respect"
Vous êtes séparés, non ?
Donc tu fais CE QUE TU VEUX !
Si ça te fait du mal d'avoir un contact avec elle , il est normal que tu coupe ce lien( et salutaire aussi)
#1328741
Bonjour.
Pensée du jour : Ça va mieux, c'est plus de la colère et l'impression d'avoir été utilisé (même inconsciemment de sa part) par elle.
Ça va finir par passer.
Une envie subite de lui écrire mon courroux..mais ça ne sert à rien. Je me dis que ça n'en vaut même pas la peine.

Mieux vaut venir dire ici mon avis :D

Bonne journée à vous tous
#1328811
Bonjour
Ce qui est dur depuis quelques jours , c'est etonnement l'avis de mes amis (et de certains de ma famille).
Ils m'ont fait culpabilisé en me disant en effet que "j'ai mis les pieds dans un merdier".
Les clichés sur les mères célibataires y sont passé mais surtout sur elle:
- pas encore divorcée, mari presque violent. Tu as marche dans un nid d'embrouille. Ell était pas prête
-elle voulait absolument une relation pour remplacer son ex mauvais , elle est pas prête
- les mère célibataire sont pas stable
- tu aurais du t'occuper des enfanrs comme "porte monnaie".
-a ton age, prend une femme sans enfants.
- tu passeras jamais en premier.

Je savais que c'était un mère célibataire. Et j'étais prêt. Mais la, je m'interroge sur mes choix. Et c'est dur moralement.
faire ce choix à mon âge était il risqué ? ou alors le fait qu'elle était en instance de divorce était-ce davantage risqué ? (elle avait déjà enchaîne quelques relations depuis sa séparation légale, et beaucoup de plan d'un soir)

Bref, voilà où j'en suis...

bonne journée
#1328812
tes proches essayent de rationaliser la situation pour t'aider à tourner la page, mais ils le font en utilisant, comme tu le dis des clichés. il suffit de parcourir ce forum, mais aussi s'ouvrir au monde et sa complexité pour voir combien de femmes célibataires ne correspondent pas du tout à cette image. donc la question c'est pas vraiment de t'interroger sur son statut de mère célibataire mais plutôt sur votre relation, sa dynamique, et quelle est la part de responsabilité de chacun. le souci c'est que actuellement tu dois plutot te concentrer sur toi, aller mieux pour ensuite revenir éventuellement en arrière pour trancher.
#1328813
D'accord.
Donc je ne devrais en tout cas pas culpabiliser d'avoir été avec une mère célibataire.
Mais les clichés ont la vie dur. Et depuis le début j'avais des remarques comme cela de tout le monde...y compris elle ("tu fais quoi dans un merdier comme le mien "?). Voilà pourquoi je m'interroge.

La dynamique n'était pas bonne (comme tu as lu mon histoire , tu l'auras sûrement vu) et et effet elle n'a pas été tout à fait correct sur la fin.

Merci !
#1328815
James Pohn a écrit : 09 sept. 2021, 09:23 Bonjour
Ce qui est dur depuis quelques jours , c'est etonnement l'avis de mes amis (et de certains de ma famille).
Ils m'ont fait culpabilisé en me disant en effet que "j'ai mis les pieds dans un merdier".
Les clichés sur les mères célibataires y sont passé mais surtout sur elle:
- pas encore divorcée, mari presque violent. Tu as marche dans un nid d'embrouille. Ell était pas prête
-elle voulait absolument une relation pour remplacer son ex mauvais , elle est pas prête
- les mère célibataire sont pas stable
- tu aurais du t'occuper des enfanrs comme "porte monnaie".
-a ton age, prend une femme sans enfants.
- tu passeras jamais en premier.
effectivement et :
-le Japonais est fourbe
- les gens du Nord sont tous des "cassos " (minima sociaux, 8 enfants , incestueux , alcooliques )
-le Noir a le sens du rythme

c'est chouette les clichés , ça rassure dans les périodes difficiles
:roll:
#1328842
Salut Selmasultane.

Ça ne rassure pas non.
En 6 mois j'ai eu des dizaines de fois également de la part de madame cette remarque:
"Qu'est ce qu'un gars comme toi sans enfants fait avec moi, une mère célibataire. Que je suis naïf d'être avec elle."
Et quand ta famille et tes amis te disent pareil,..
Je sais pas . Je me suis mis à douter aussi. Si même mon ex me disait ça.
Est ce si mal vu ? on est en 2021 et je trouve que c'est vraiment déplacé. On se sent jugé pour ses choix de vie.

Bonne journée à toi