Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1328616
Bonjour à tous
Je vis dans le nord de la france, et ai à présent 29 ans (mon dieu, que le temps passe vite)
Je suis content de pouvoir partager mon histoire avec vous, ça aide à parler à des personnes ayant une vue "externe".

Pour faire bref, j'ai fait une relation de 6 mois avec une femme de 32 ans. Je savais dès le début qu'elle était séparée , mais encore en instance de divorce, et qu'elle avait également 2 enfants. Son (biento ex) mari était impulsif, et ne s'occupait pas bien de ses enfants, et avait pas envie de payer pour un divorce. Seul point noir.

Après avoir bien réfléchi et lu sur le sujet, ceci ne m'a pas dérangé, au vu des qualités de cette femme.
Une excellente complicité, des valeurs communes, son envie de refaire des enfants peut être par la suite, des passe temps communs, bref, ça m'allait plus que bien.

Après 3 mois, elle m'a demandé quand je voulais voir ses enfants. jai di que je voulais bien les voir, mais pas tout de suite. On se connait en effet à peine après 3 mois, et je lui ai dit également que c'est pour protéger ses enfants (si notre relation ne va pas, ca serait pas top de leur présenter directement quelqu'un). Elle semblait d'accord.

Pendant 6 mois, tout était parfait. Nous nous some déclaré le fameux"je taime" après 5 mois. Nous avons fait plein d'activités, j'ai rencontré certains de ses amis et elle les miens.
Nous avons décidé de partir une semaine en vacances vers les 6 mois.
Le soir d'avant, tout allait parfaitement, elle me disait comment elle me trouvait "parfait", que tout allait vraiment bien, que j'était fort et que l'on se correspondait bien.

Et bam! Départ en vacances, je conduis, madame reste silencieuse pendant le (gros) trajet. En arrivant sur place, elle est froide. Pendant 2 jours, elle envoie des piques et me dit "qu'elle voit tout d'un coup des défauts". Intrigué (car je n'ai pas changé ma façon d'être), je lui demande. Et là, je suis confus:
- que je marche parfois bizzarement
- que j'ai laissé trainé un sac en arrivant dans la chambre (on venait d'arriver, j'allais aux toilettes...)
- qu'elle ne se verrait pas porter mon nom de famille, qui est vraiment pas beau..sur ce coup, je lui ai dit que ce n'était pas du respect.

Elle s'est excusée et m'a dit que d'une part, elle était tendue a cause de'être loin de ses enfants, et que "elle devait me trouver des défauts" parce que j'étais parfait et elle avait peur de s'attacher en vacances trop à moi. J'était confus par cette phrase. Elle pensait aussi que si ca allait pas quand je verrais ses enfants, elle se serait attachée pour rien.

le reste des vac, de nouveau des hauts et des bas. Puis la fin de nouveau parfaite. A la rentrée elle ma dit que j'étais parfait et que j'avais levé ses doutes et qu'elle m'aimait. Elle a téléphoné à sa meilleure amie (j'étais dans la douche jai entendu) et lui a dit que javais passé tous ses tests, que j'étais parfait.

Puis 2 jours après, plus de nouvelles de sa part. Elle m'annonce finalemen qu'elle commence a avoir beaucoup de doutes. Je viens en parler, elle sait pas quoi faire, break ou autre. Je lui dit que je n'ai pas à me vendre, et que moi je sais ce que je veux. Elle décide de la rupture, mais ne sait pas trop.

Je lui rend ses affaires 2 jours après, et elle les miennes. Elle continue à m'écrire dans ses 2 jours, me reproche de ne pas trop lui écrire... (bah attend, on est en couple ou pas?). A la remise des affaire, je lui dit que je sais ce que je veux moi avec elle, que j'ai confiance dans notre relation, mais que si elle veut pas, ne plus me recontacter, car je ne veux pas être ami/tampon émotionnel. Elle est choquée. Elle m'embrasse plusieurs fois. et me dis que c'est dur pour elle de pas m'écrire....

On part sur un dernier bisous. 3 jours après, elle me recontacte avec des emoticons qu'elle utilisait en couple, sur whatsapp et instagram. Je me dis donc qu'elle a réfléchi (vu que jai dit de paas me contacter pour être ami!). je lui propose de se voir. Elle est toute contente, a quasiment tout le weekend de libre pour moi et fait meme des allusions sexuelles sur le passé.
Puis le lendemain elle annule avec une jolie excuse, sans rien reproposer.

Je craque et lui demande 2 jours après pourquoi elle m'a recontacté au début. elle me dit qu'elle pensait a moi. Je lui redis que ca doit etre clair, que je veux pas etre ami, et que cest pour discuter ou voir comme ca va si on se revoit.
Elle repond "que ca serait bien de se voir en face a face pour voir comme ca va" et que "c'est soit tout ou rien". Je lui dit que c'est ce que je veux également. Elle me redis " non, car je ne veux pas disccuter moi". Puis plus de réponse de sa part

Voilà. Je suis perdu par ses signaux, son contact qui revient, puis repart.
J'ai été clair que je ne voulais pas être ami, et elle semblait vouloir se revoir pour plus que cela..puis elle rechange.
je me sens un peu blessé, parce quelle m'a largué, et reviennt a la charge pour repartir. C'est jouer avec mes émotions et faire des faux espoirs

Je pense que la bloquer à ce stade est le mieux pour ma sainteté d'esprit :lol:
Je voudrais bien la laisser revenir (je n'écrit pas, c'est a elle de vouloir) mais j'aurais peur pour moi, car elle parait înstable en ce moment.. qu'en pensez-vous?


Excellente journée!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1328619
Bonjour James,

Et désolée de ce que tu traverses.

Ton ex m'a tout l'air d'être ce qu'on appelle communément une emmerdeuse.

Pour éviter qu'elle revienne chercher sa petite caresse narcissique régulièrement ( = vérifier que tu es toujours là tel un bon toutou fidèle au cas où elle changerait d'avis), tu ferais bien de la bloquer en effet.
Janysse ont aimé ça
#1328621
Bonjour,

Bah franchement ?
Si tu l'envoyais se faire fourrer ailleurs?
Parce que bon, elle abuse quand même un petit peu ...
le summum :
James Pohn a écrit : 31 août 2021, 09:11 Elle a téléphoné à sa meilleure amie (j'étais dans la douche jai entendu) et lui a dit que javais passé tous ses tests, que j'étais parfait.
Elle bosse dans un service qualité?

Nomého c'est quoi ces façons de parler des gens ???


Bref, cours, loin et vite
#1328623
Bonjour à vous,
Merci de vos réponses.

Je n'ai pas l'habitude de courrir après les gens qui me larguent. je pars du principe que s'ils veulent reprendre contact, ils le feront (mon silence radio est définitif, c'est pour moi. Et ca me permet de ne pas me retourner)

C'est en effet ce qu'elle à fait. C'est simplement que ca fait mal, de faire croire qu'on veut se revoir, puis annuler, puis dire "qu'il faudrait se voir pour voir comme ca va", puis re-silence.

Les phrases de la rupture aussi sont assez pénibles ("si tu avais aussi eu des enfants, on aurait fait notre vie ensemble " et blablbal).

Je sais que ca envoie une dose de "drogue" au cerveau, et on tombe vite dans le piège d'y croire à nouveau.

Je vais donc la bloquer. Peut importe la raison de son recontact, ce n'est pas sympa de revenir faire des faux espoirs, et repartir dans le silence. C'est ne pas respecter ma décision .

Merci pour m'avoir donner un retour à la réalité.

Belle journée à vous !
#1328629
Ahah. Vous me faites rire. Au moins , ça me change les idées.

Si elle était venue pour vouloir reconcilier, j'aurais eu trop peur pour la suite. Parce que rompre d'un coup, reprendre quelques jours après, je crois que ça aurait annoncé très vite la prochaine rupture.....pas à cause de mon nom de famille mais peut être à cause de la couleur de mon polo...qui sait.

Blague à part: Rompre je le comprend, ça arrive, mais je me pose toujours la question de pourquoi commencer à attaquer nom de famille, démarche ou lr fait que je ne sois pas bon avec les enfants parce que j'en ai pas encore...je crois qu'il ne faut pas que je cherche trop !

Bonne soirée à vous
#1328630
pourtant tu avais dit ci dessus que tu lui avais dit qu'elle manque de respect quand elle t'a dit que ton nom c'est moche. et effectivement c'est un manque de respect.

je pense que tu lui a mis des limites à la rupture (pas de contact) ce qui ne lui a pas plu et elle t'a contacté pour avoir sa caresse narcissique, ça na rien avoir avec toi mais c'est en lien avec elle, sa façon de fonctionner. c'est peut être un signe que vous n'êtes pas compatibles...
#1328632
Pour redevenir sérieux, bon, il faut quand même dire qu'elle est gonflée ...

Le manque de respect, oui c'est clair, je ne pense pas être le seul à connaitre des filles qui se sont mariées avec des gars qui ont un nom pas très facile à porter (j'ai quelques exemples gratinés) et elle sont heureuses dans leur vie... donc bôf, quoi ...

Comme tu le dis, la fois suivante ça aurait été quoi ? le fait que tu aimes les spaghettis plutôt que les tagliatelles?
Qu'elle préfère la couleur des billets de 500 balles?

Bref, comme dit et répété , l'adage "qui veut noyer son chien l'accuse de la rage" prend tout son sens ici ...

Courage ! c'est une mauvaise période à passer mais tu en sortira bien plus serein
#1328640
Merci pour vos retours.

Ça va déjà bien mieux qu'à la rupture (une semaine et demi après). Peut être qu'avoir vu comme elle était après m'a bloqué/aider à avancé paradoxalement.

J'ai l'impression que je suis en train d'oublier vite ces 6 mois. ..drôle de sentiment. Ce fut 6 bons mois pourtant . Je ne vais pas me plaindre que j'aille mieux (ça serait avoir du toupet par rapport à ceux qui vont mal)...mais ça me fait bizzare :lol:

Bonne journée.
Merci aux intervenants bénévoles qui m'ont ramené sur terre !
#1328660
Bonjour,
ce matin, la douche très froide pour moi.

Un ami à moi (voulant m'aider probablement à passer dessus) a vu mon ex avec qqn d'autre. Ce gars avait essayé d'être avec elle quand elle était avec moi et que tout allait bien. A lepoque, elle l'avait envoyé sur les roses en lui disant qu'elle était en couple.

Des questions, pourquoi si vite après..pourquoi encore m'écrire pour vouloir il y a quelques jours...me garde-t-elle sous la main au cas ou?

J'allais bien mieux, mais là je tombe de haut.

comment passer la dessus,. émotionnellement.?
#1328676
Vous allez rire. ou trouver cela puéril.
Peut être c'est ma colère. Mais on avait convenu de payer chacun la moitié des frais de la pillule. J'ai payé davantage jusqu'à la fin de l'année. Je vois pas pourquoi je devrais payer jusqu'à la fin de l'année pour rien et qu'elle qu'elle profite pour un autre.

Est ce enfant de demander les symbolique 50 euros ? :D