Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par NitneuqSoved
#1328442
Bonjour à tous, voilà le 10 juillet dernier je me suis retrouvé célibataire..

Mon ex m'as larguer sous une tente en plein road trip
La raison " je ne lui correspond pas, elle à eu le déclic pendant les vacances "

Du lendemain pendant que je pleure pendant presque 12 h de route, elle chantait dansait, était libérer.
Malgres tout elle m'as consolé, me disant que je m'en sortirai.

2 jours plus tard elle était sur Tinder, 1 semaine plus tard elle parlait par SMS à un gars pendant que j'étais dans le canapé à côté, et ne s'en cachait pas ( elle discutait juste me disait elle.. )

Après 2 semaines de rupture le lendemain que je déménage elle le rencontre et se met en couple avec, depuis silence radio, elle ne me répondais plus..

Je suis donc passé en SR le 7 août cela fait presque 15jours.. le soucis c'est que c'est fait beaucoup d'interdit, je lui ai envoyé quelques messages sans réponse , je l'ai appelé 3/4 fois, je me suis connecté sur son compte Snap ( c'est là que j'ai appris pour son nouveau copain ) ce même jour je l'ai appelé en masqué pour oui avouer que j'avais été sur son compte et que je savais tout, elle m'as raccrocher au nez et par message je l'ai insulté, je lui ai présenté mes excuses 3 jours plus tard, lui souhaitant d'être heureuse et j'ai commencé mon véritable SR.

Désormais je l'aime toujours plus que tout
Mais je me donne à plusieurs activités afin de me reconstruire.

Mais les fait sont la, même avec tout se manque de respect j'ai envie de passer au dessus et de la récupérer.

Comment faire ? Écrire une lettre dans 15 jours ?

Serais il trop de le faire la ?

Comment la récupérer des bras d'un autre ?

Es-ce vraiment une bonne chose ? En sachant que je n'ai jamais eu confiance en elle quand nous étions ensemble.

Après tout les interdits, me reste il une chance ?

Voilà je cherche une direction à choisir ..

Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1328483
bonjour
La meilleure direction est de t'occuper de toi et uniquement toi ...
D'après ce que tu nous décris, c'est carbo ... alors c'est bon pour les pâtes mais pour une relation, ça puduc ...

Moralité, relis ce que tu as écrit et tu constatera que la meilleure des choses à faire est de laisser tomber, elle est avec quelqu'un, non ?
Penses tu que te plier en 4 pour elle vaut le coup ? ben nan, elle te refera le coup dans quelques semaines/mois puisque elle t'as clairement dit que tu ne lui correspondait pas...
Mis à part une amnésie partielle, comment veux tu que les choses reviennent comme avant?
Courage à toi
par seed
#1328487
Il y a un manque de respect flagrant
À toi de juger si pour toi c’est acceptable ou non
Sa fais mal c’est insupportable mais si tu peux vivre avec si cela ne te dérange alors bat toi auquel cas occupe toi de tes affaires et laisse couler car en courant de la sorte rien ne l’incite à te donner quoique ce soit tu fais déjà tout le boulot et son autre mec fais le boulot mais d’une manière bien plus jouissive arrête de souffrir
Le membre précédent a raison sur ce point relis toi
par Ben Eastman
#1328578
J'avoue le coup de chanter et danser quand toi tu pleures à côté parce que tu accuses le coup, de se faire un date Tinder alors que tu es à côté sur le canapé, c'est un sacré manque de respect.

Tu mérites bien mieux qu'une fille comme ça. De ce que je lis, elle n'en a plus rien à faire de toi mais pour ne pas passer pour la méchante elle assure le SAV en te rassurant avec des phrases bateau du genre "tu vas trouver quelqu'un de bien".

Recentre toi sur toi et ce que tu veux. Tu es vraiment prêt à courir après une fille qui agit comme ça ? Qui te traite comme ça ?

Pense d'abord à toi, encaisse la souffrance et reconstruits toi. C'est pas facile et chaque jour est un combat quand on a aimé quelqu'un qui ne veut plus de nous, mais au final il y aura la lumière au bout du tunnel, tu en sortiras plus fort et meilleur que tu n'es maintenant. Tu rencontreras quelqu'un de bien, qui te plaît et qui a les mêmes valeurs que toi, et à ce moment tu seras prêt à lui donner ce qu'une autre n'aura pas voulu.

Courage
Sev77 ont aimé ça
par NitneuqSoved
#1328595
Voilà, quelques jours on passés, après mettre grandement détaché de mon ancienne relation j'ai décider de lui écrire une lettre sobre pour lui dire que j'allais bien et que je lui souhaitais le bonheur.

À celle la, elle m'as envoyé un message hier pour me dire que elle était ravie pour moi et que de son côté elle était heureuse, je l'ai remercié simplement pour son retour.

Et là je me suis dit, et si il y avait quelque chose à faire ? Et si c'était le moment de la reconquête ?

J'attend vos avis
par Kakahuet
#1328625
NitneuqSoved a écrit : 30 août 2021, 13:20 Voilà, quelques jours on passés, après m'être grandement détaché de mon ancienne relation...."sic"...
Et là je me suis dit, et si il y avait quelque chose à faire ? Et si c'était le moment de la reconquête ?
Heu comment dire ... ?...
Arrête de te mentir ?
Parce que bon le "je me suis détaché" alors j'écris une lettre c'est déjà très bôf (voire beauf)
mais en plus le "y'a quelque chose à faire?" c'est le tip-top chabada :)

Tu n'es pas plus détaché que lucide sur la situation .... c'est tou, ça peut se comprendre mais il ne faut pas te complaire dans cette situation

Bon courage
par NitneuqSoved
#1328626
Bah ce que je veux dire là c'est que je suis beaucoup moins triste..

Au début je pleurais sans arrêt, je ne mangeais pas et j'en passe.

Là j'ai une nouvelle activité sportive
Je sors beaucoup
Je rit !

Des fois je pleur, mais rien à voir avec mon état du début .

Donc c'est que je me détache je pense quand même.

Quoique .. bah si je vais mieux ça c'est certain, mais c'est vrai que dans mes rêves les plus fou j'aimerai la récupérer.

En réalité j'aurais aimé que tout ça n'existe pas.

Mais je vais mieux
par Castomino
#1328730
J'ai vu que tu demandais des avis sur ta situation sur d'autres posts alors je te réponds ici:

Bon, ce genre de personne qui sont respectueuses et aimables que quand tout va bien mais se foutent totalement de ce que tu ressens et se comportent avec si peu de considérations à ton égard que tu te demandes même si elle ne te déteste pas lorsque les choses vont moins bien, ce genre de personne disais-je sont à fuir. De ce que tu nous as dis, je constate que ton ex s'est comporté de façon immature et sans respect pour toi.


Après qu'elle se soit comporté de la sorte crois-tu encore qu'une relation saine et épanouissante sois possible entre vous? A la limite si elle comprenait, s'excusait sincèrement et commençait à travailler sur elle pour changer alors peut être mais d'une part ce n'est pas quelque chose qui se fait en un jour et d'autre part ça arrive rarement et vu comment est partie ton histoire, il y a peu de chances pour qu'elle change.


Bref tu n'es pas passé à autre chose, je le sais, elle le sait aussi, sinon tu n'aurais pas ressenti le besoin de lui écrire une lettre pour le lui faire savoir. Tu vas mieux? Sans doute. Mais tu reste accroché à l'image idéalisé que tu te fais d'elle dans ta tête. Mais elle est heureuse de son coté, donc une reconquête semble peu probable, et étant donné ta situation quand bien même tu serais en mesure de te remettre en couple avec elle, ça ne serait sans doute pas souhaitable.


Continue le SR c'est le meilleur conseil que je puisse te donner, pas pour la reconquérir mais surtout pour te reconquérir toi même.

Bon courage
par NitneuqSoved
#1328742
C'est pour ça, je ne me prend plus la tête, c'est malheureux, je suis déçu que elle ai été comme ça et que notre relation n'ai pas pris la ligne conductrice que j'espèrais.. je suis déçu, blessé, vidé en amour. C'est par défaut que je fais le choix de ne plus l'attendre, de ne plus lui parler. Par conséquent pour le moment je pense que l'amour c'est sans doute fichu pour moi mais bon c'est la vie et j'apprendrai à vivre avec, à vivre avec ce petit creux que elle à laisser au fond de mon coeur