Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Selmasultane
#1330407
Hello Mary ,

Merci de donner de tes nouvelles.

Ta progression fait plaisir à voir ( mais dès ton arrivée, tu étais assez lucide je trouve , malgré la douleur ). Ton analyse de l'histoire est très intéressante je trouve .

Quant à la suite , ne t'en fais pas . Évidemment que le parcours n'est jamais linéaire parfois il y a des rechutes , de la douleur et des pensées envahissantes . L'accepter c'est le meilleur moyen de ne pas s'y accrocher. Et d'expérience elle sont de moins en moins présentes, de moins en moins intenses, de moins en moins fréquentes jusqu'à se transformer en de
fugaces nuages ( genre cumulus dans un ciel d'été )
Mary Stuart ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mary Stuart
#1330631
Salut tout le monde !

Merci Selmasultane pour tes encouragements !

C'est vrai que ça a été très difficile mais que j'ai toujours cet "instinct de survie" d'aller mieux et de rester digne. Avec ces six mois de recul, il y a des choses positives : j'ai pu sortir de ma zone de confort, rencontrer des tas de personnes, me remettre en question sur mes envies, mon rapport à l'amour.

Il y a des moments difficiles et des "traumatismes" dont je me serais bien passée mais je suis de nature résiliente donc autant voir le positif quand on subit la situation.

Fréquenter d'autres personnes m'a permis de voir ce que c'était un comportement "sain" . J'étais dans une relation totalement toxique au point que j'arrive à m'émerveiller quand quelqu'un a un comportement normal....juste normal, c'est dire.

Concernant l'homme pour qui je suis venue sur le forum eh bien figurez vous que j'ai reçu il y a trois jours "je regrette, j'arrive pas à t'oublier , je t'aime fort " Je vous passe le reste du message.

J'ai rêvé des semaines à ce scénario. Et maintenant que je vais mieux je souhaite continuer sur ma ligne de conduite même si ça me perturbe, je ne peux le nier. Je pense surtout qu'une next a du le maltraiter :F
par Selmasultane
#1330664
hello Mary,

comme toujours je te trouve très lucide.

Ce message de ton ex est dans la droite ligne de ce que tu décrivais de son comportement très auto centré . Evidemment que ça perturbe mais je pense que ton analyse est bonne ;)

Continue à tenir le cap ;)
par sandstorm
#1330665
effectivement c'est toujours la même ligne droite, la même conception très autocentrée... qui de surcroit n'est pas authentique , on se doute bien que quelqu'un qui ne peut pas vivre sans toi n'aurait pas ses comportements. d'autant plus que 'ne pas pouvoir vivre ' sans l'autre n'est pas une conception saine d'une relation...

néanmoins le fait de rencontrer des gens permet de "reformater" le cerveau, de découvrir et de redécouvrir ce que signifie une/des relation(s) saine(s).
tiens bon tu vas y arriver.

bonnes fêtes de fin d'année ;)