Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Toxitixe
#1328153
Bonjour tout le monde,

Voilà mon histoire, qui remonte en 2015 j'ai connu une fille avec qui nous avions eu 1 ans de vie commune pour une relation total de 1 ans et demi, elle travaillait dans la restauration et moi de nuit.
Nous ne nous voyons très peu et un beau soir en rentrant plus tôt du travail pour lui faire la surprise
Je la surprend avec un autre homme
D'abord pris d'une rage immense, j'ai frappé cette personne violement et je désirai purement et simplement sa mort, mon ex en essayant de s'interposé à essayé de m'empêché et dans mon excès de rage je me suis retourné contre elle.
À ce moment je ne pensais plus à rien j'ai pris ma voiture et pendant le trajet ce désir de mort j'ai voulu me l'infliger à moi même
J'ai donc eu un grave accident de voiture mais je m'en suis sortie.
Mais ce jour là une part de moi à disparu


3 ans années passe et je rencontre cette fille
J'avais changé mais j'avais toujours cette haine
Je lui ai donc mentis sur mon identité de peur quel fouille dans ma vie et qu'elle fasse revenir des souvenirs sombre de ma vie
Nous étions au début Sexfriend puis avec le temps j'ai commencé à ressentir des émotions pour elle malgré le calvaire que je lui faisais enduré, elle avait comme une aura particulière qu'elle dégagait et je me sentais heureux avec elle

Malheureusement elle a apprit ma véritable identité de la bouche de mon père et j'avais tellement honte que je n'ai rien dit
Mais au niveau des mensonges nous étions à 1-1
Car elle m'avait mentis peu de temps avant son anniversaire pour tout simplement voir un autre homme, j'avais ressentis cette même sensations qu'avec mon ex il y a 3 ans en arrière

J'ai commencé à changer en positif pour elle, cette part de moi qui avait disparu, elle avait réussi à la faire revenir
Mais c'est une fille qui a un manque de confiance en soit
Avec le temps elle a commençait à prendre du poids et moi aussi en même temps
Elle a eu une baisse de libido que je ne comprenais pas, elle ne me parlait pas de sa baisse de libido ou du moins j'ai ne voulais pas l'entendre car j'étais égoïste et aveuglé par mes tourmants

Elle avait beaucoup de pression que je ne voyais pas
- pression des études
- pressions des parents
- tension avec soeur ainé
- pression sexuelle

Nous sommes partie ensemble en vacance et avec un raz le bol général et le rejet constement j'ai dit l'irréparable
" C'est tes problèmes, donc démerde toi "

2 semaines passe et elle décide de rompre avec moi
Me disant qu'elle ne ressent que des sentiments amical envers moi
Perdu dans mes emotions j'ai craqué et j'ai fondu en larme


J'ai donc pris la décision de m'éloigné et d'instauré une barrière au niveau du contact entre elle et moi

Le soir même j'ai eu comme un déclic en moi
Une sensation très particulière que je n'ai jamais ressenti dans toutes mes ruptures
La sensation d'être passé à quelque chose qui aurait pu changer ma vie à jamais
Mes sentiments ont encore plus grandi en moi à son égar et je ne sais pas comment l'expliquais mais au fond moi je sais que c'est la bonne


Vous savez on dit tous ça, ont veut tous la récupèrer mais on ne fait rien
Alors que là je vais vraiment me battre pour récupèrer mon ame soeur

Je reconnais déjà tout les tords qu'elle me reproche
- Mensonge le premier jour ( c'est le seul mensonge que je lui ai fait )
- Égoïsme
- Pas être à l'écoute
- Impulsivité
- Engueulade à propos du sex


Aujourd'hui j'ai un suivit chez une Psychologue car je sais que la cause de mon comportement c'est la rupture qui a précédé mon accident de voiture

Je fais de la Méditation pour apprendre le controle de soi ainsi qu'à être en harmonie avec moi même
Je fais en ce moment la paix avec mon passé

J'ai déjà préparé ma lettre de retour car oui
Mon ex n'aime pas les surprises :grinning:
Et croyait mon retour sera une surprise sur surprise sur surprise :grin:
J'ai déjà préparé mon terrain de mon côté
Et je sais qu'elle jour revenir dans sa vie pour lui prouver que je suis devenu une meilleur version de moi

Elle me disait que je faisais souvent des promesses pour rien et que je ne les tenais jamais
Avant de partir le dernier message que je lui ai dit c'est celui là " Je te promet qu'un jour je reviendrai en un homme nouveau, un homme transformé je t'aime à bientôt "
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test